Mise en page 1

La lutteuse, de retour en 2011 !

Parmi les deux personnages féminins accompagnant Olivier Minne cet été, un ancien pensionnaire revient dans la forteresse

Publié le mardi 19 avril 2011 par Kévin TOLBIAC dans la rubrique Actualités 2011.

        

Présente des débuts de l’émission jusqu’en 2006, le personnage de la lutteuse fait son retour en cette saison 2011. Son interprête ? Vous, peut-être ! La production organise un casting régional en vu de trouver celle qui combattra les futurs candidats dans la boue.

D’après le journal Sud Ouest (voir l’article ici), la production est à la recherche d’une jeune femme pour camper le rôle de « la catcheuse », un des deux nouveaux arrivants à Boyard, dont les caractéristiques rappellent la lutteuse.

Le retour de ce personnage semble dès lors inscrit dans l’agenda, lui qui a marqué l’histoire du Fort ; en effet, présente de 1990 à 2006, la lutteuse a pu combattre plus d’une cinquantaine de candidats, anonymes et célébrités, qui devaient la vaincre lors d’un match de catch dans la boue, ce qui lui a permis de se retrouver dans les nombreux bêtisiers et best of de l’émission.

Pénélope Gadoue, comme elle se faisait appeler lors des premières saisons, a été interprétée successivement par Françoise Ringeval (de 1990 à 1992, ainsi qu’en 1994), Héloïse Brunet (en 1993 et 1996), Sabrina François (en 1995), Sylvie Manquest (en 1997) ; si Marie Pequery, interprête de la Bohémienne, jouait ce rôle en parallèle du sien en 1998, Héloïse Brunet la réincarne entre 1999 et 2006. Mais qui sera son interprête en 2011 ? C’est vous !

CANDIDATURE POUR LE RÔLE DE LA CATCHEUSE

Le choix d’Adventure Line Productions se portera sur une jeune femme de la région Poitou-Charentes, de 25 à 35 ans, mesurant entre 1,65 et 1,80 m, et pouvant être disponible pour des missions ponctuelles entre le 27 mai et 15 juillet 2011 pour tenir ce rôle de catcheuse. Cette personne doit être sportive, axée sport de combat, afin de pouvoir affronter physiquement les candidats, dans la boue entre autres.

Si vous correspondez à ces critères et si l’envie vous prend de défier les prochaines célébrités qui débarqueront sur le Fort dans ce qu’il semble être une nouvelle épreuve succédant à la Lutte dans la boue, envoyez votre candidature, accompagnée de deux photos, à : castingTV17 gmail.com.

Bonne chance à toutes ! ;-)


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics