Mise en page 1

La revanche d’Elsa Fayer le Samedi 5 Août sur France 2 !

En 2004, elle avait été prisonnière. Qu’adviendra-t-il cette fois-ci ?

Publié le mardi 18 juillet 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2006.

        

Elsa Fayer était déjà venue sur le Fort durant la Saison 2004. La jeune animatrice doit encore se souvenir de son séjour en prison. C’est sûrement pour cela qu’elle a décidé de remettre le couvert ce Samedi. Découvrez maintenant la nouvelle équipe d’Elsa Fayer...

Elsa connaît déjà bien le Fort puisque le Samedi 3 Juillet 2004, elle était déjà venue avec son équipe, se braver aux terribles épreuves du Fort. Pourtant épaulée par la sportive et animatrice vedette d’« Intervilles », Nathalie Simon et le comédien Cyril Hanouna - pour ne citer qu’eux - cela ne l’avait pas empêché d’être enfermée à double tour dans les cachots du Fort, alors suspendus au dessus du Conseil, après avoir échoué dans la terrible épreuve de la « Menotte ». Même si elle avait été libérée par la suite grâce à la vaillance de ses coéquipiers, on peut se demander si la jeune chroniqueuse de chez Laurent Ruquier ne serait pas un peu masochiste sur les bords ? Il est vrai que la somme finale que son équipe et elle avait remporté (4 610 €) en l’honneur de l’association « Neurofibromatose et Recklinghausen » était bien maigre. Mais pouvait-on espérer plus, alors que seule Marc Lievremont et elle-même avaient eu accès à la Salle du Trésor après le bilan catastrophique de trois sacrifices ajouté à une oubliette ? Il semble que la belle Elsa n’est pas eu ce qu’elle voulait et ce sera donc ce soir sa revanche contre le Fort. Revanche d’une rousse, s’il vous plait !

Pour ce septième numéro de Fort Boyard, nous allons donc avoir le plaisir de retrouver une équipe menée par Elsa Fayer (chroniqueuse et actrice) et composée de Bernard Yerlès (acteur) ; Doriane Vidal (championne du monde de half-pipe) ; Billy (animateur) ; Emmanuelle Devos (actrice) et Olivier Girault (capitaine de l’équipe de France de Hand Ball).

Cette fois, c’est l’association « Perce-Neige » qui sera défendue par cette équipe de choc. Cette association, qui a par ailleurs déjà été représentée à Fort Boyard il y a quelques années, a pour but d’aider les personnes atteintes d’un handicap mental et de les aider également à mieux le vivre. Cette association essaye aussi d’apporter un soutien aux familles et d’ouvrir des « maisons de vie » au profit de ces mêmes handicapés.

Plus que jamais, Elsa et son équipe devront faire preuve d’habileté, d’audace, de courage et de force s’ils veulent arriver au bout de cette aventure et récolter un joli magot pour cette noble cause.

Pour soutenir l’association :

  • Perce-Neige
  • 102 bis, boulevard Saint Denis
  • 92415 Courbevoie Cedex
  • Téléphone : 01.47.17.19.30 / Fax : 01.47.17.19.31
  • CCP 6156 06 T Paris
  • E-mail : info perce-neige.org
  • Sur Internet : Association « Perce-Neige »

Coup d’œil sur la concurrence :

  • TF1 : « Lost, les disparus » - Saison 2 (Série)
  • France 3 : « Le compagnon » (Fiction)
  • M6 : « Ils s’aiment » (Pièce de théâtre)

© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics