Mise en page 1

Le Père Fouras de Fort Boyard se dévoile dans F’Âmes

Un reportage sur les coulisses de l’émissions

Publié le samedi 2 septembre 2017 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2017.

        

Le 6 juillet dernier, sortait le n°29 (juillet-août 2017) du magazine F’Âmes, un magazine conceptuel et original gratuit distribué en Charente-Maritime et traitant de sujets très diversifiés, à la fois féminins, mais aussi masculins avec la déclinaison Oz’Ômes consultable en retournant le magazine.

Et dans ce numéro, trois articles étaient consacrés à Fort Boyard, un sur la dresseuse Monique Angeon alias Félindra, un sur le Mister Boo des versions étrangères « La Barbe » et enfin un reportage complet sur les coulisses de la saison 2017.

Stop ! Avant de cliquer sur le bouton « Play » du lecteur ci-dessous, si ce n’est pas déjà fait, lisez l’article de Valérie Lambert ci-après. Très complet, vous vivrez comme si vous y étiez son immersion dans le vaisseau de pierres au printemps dernier sur les tournages de la version française. Une énigme vous sera même proposée par le Père Fouras himself et la réponse vous sera donnée dans la vidéo.

En plus, si vous avez toujours rêvé de savoir qui sa cache derrière le masque du Vieux Sage, cette vidéo vous comblera puisque Yann Le Gac, le comédien qui interprète le Père Fouras depuis 1991, était de la partie.

Bonne lecture et bon visionnage à tous et n’hésitez pas à consulter le numéro complet de F’Âmes/Oz’Ômes (cliquez ici !), vous ne perdrez pas votre temps !

JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 507.4 ko

Vidéo : © 2017 - F’Âmes / Oz’Ômes / Val Lrt

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics