Mise en page 1

Les anonymes remplacent les célébrités comme candidats !

Cette fois c’est officiel, les anonymes réinvestiront les lieux cet été…

Publié le mercredi 17 février 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

Désormais, ce sont deux équipes composées d’anonymes qui s’affronteront sur le Fort chaque semaine pour remporter le pactole. On ignore pour l’heure si les gains seront reversés à une association ou s’ils seront divisés entre les membres de l’équipe gagnante.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons également si Anne-Gaëlle Riccio, qui a refusé de se voir attribuer un rôle d’animatrice de second rang et a préféré partir, sera remplacée par un autre animateur. Malgré tout, on sait que la société de production Adventure Line Productions souhaite simplement mettre davantage en valeur son « maître de cérémonie » qui sera toujours Olivier Minne. Nous saurons dans peu de temps si Olivier sera le seul animateur du jeu ou s’il travaillera finalement en binôme comme c’est la tradition dans la version française de Fort Boyard depuis 20 ans ! On se dirige plutôt vers une animation en solo pour Olivier d’après les dernières informations recueillies.

Le format du jeu, le nombre d’émissions et la case horaire n’ont pas encore été précisés et sont susceptibles de ne pas être les mêmes que la saison dernière suite à la baisse des audiences. La chaîne de diffusion en revanche ne devrait pas changer et le jeu resterait donc sur France 2. En théorie, le samedi devrait rester le jour de diffusion, mais la confirmation ne sera faite que début juin. Quant à la durée, le jeu devrait toujours durer 120 minutes.

Les clepsydres, clés, indices et les personnages les plus emblématiques feront toujours partie du décor.


Photo : © G. COMONT / www.fortboyard.net

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics