Mise en page 1

Les célébrités reviennent à « Fort Boyard » !

Des célébrités, des nouveaux personnages, de la high-tech... vaste programme pour 2011.

Publié le vendredi 11 mars 2011 par Kévin TOLBIAC dans la rubrique Actualités 2011.

        

Après une saison sans elles, les célébrités font leur grand retour cette année dans une version qui se veut plus novatrice. Suite du programme : nouvelles épreuves, nouvelles technologies et nouveaux personnages.

Dans un entretien confié à TV Magazine (voir l’article ici), le président d’Adventure Line Productions, Franck Firmin-Guion, annonce les grandes lignes de la saison 2011 de Fort Boyard.

Et c’est par une phrase assez surprenante qu’il annonce le premier changement : « Les candidats qui ont participé l’an dernier étaient de vrais fans et voulaient vraiment gagner, c’était beaucoup moins fun. C’est pourquoi nous avons décidé de refaire appel à des personnalités ». Ainsi, si les fans avaient salué la combativité et l’engouement des candidats de l’année passée, cela ne semble pas être le cas de la production : après une saison consacrée aux duels entre candidats anonymes, les célébrités font leur retour dans l’émission et joueront vraisemblablement pour des associations. Cette nouvelle est confortée par les avis majoritaires des internautes, dans un dernier sondage proposé en une du site.

Autres nouveautés : l’arrivée de la high-tech dans le fort. Une information bien mystérieuse sur la venue, semble t-il, des nouvelles technologies dans le déroulement du jeu. Par ailleurs, l’arrivée de nouveaux personnages devraient ravir ceux qui réclamaient plus de vie et de magie dans l’enceinte charentaise-maritime.

Enfin, Olivier Minne, animateur de l’émission depuis 2003, est bel et bien confirmé pour la présentation de cette nouvelle saison.


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics