Mise en page 1

Loana et EnjoyPhoenix livrent leurs impressions sur leur participation à Fort Boyard

Elles ont répondu aux questions de Télé-Loisirs

Publié le samedi 1er juillet 2017 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2017.

        

Le 1er juin dernier, Télé-Loisirs était sur le Fort. L’occasion pour l’hebdomadaire de télévision de réaliser de petites interviews des candidats de l’équipe qui étaient alors en tournage, dont Loana et la blogueuse EnjoyPhoenix.

Pour l’ex-lofteuse, revenir sur le Fort était très « bizarre », mais elle a accepté sans hésiter, car sa première participation était « extraordinaire ». Pour elle, Fort Boyard est un « parc d’attractions pour adultes ». Soulignant que son équipe était « fabuleuse », elle a souligné que son envie était de récupérer plus de boyards qu’en 2003 pour une association de pompiers. Sa crainte reste les bestioles, mais pour se dépasser elle aimerait faire le saut à l’élastique sur le Fort. Elle a terminé en indiquant que participer à l’émission était plus un plaisir personnel que pour se montrer à la télévision.

Pour la blogueuse EnjoyPhoenix, sa nouvelle participation vient du fait que sa première fois en 2016 lui avait beaucoup plu et qu’elle avait vraiment envie de revenir pour faire de nouvelles aventures et pour la bonne cause. Elle s’est dite « hyper contente », impressionnée par l’esprit de compétition du chef Philippe Etchebest qui trouve toujours les bons mots pour rassurer. Elle a souligné qu’elle n’avait pas forcément envie de prendre sa revanche concernant la Saut à l’élastique, car elle est phobique et n’est pas certaine de pouvoir surmonter sa peur du vide. Elle a précisé qu’elle préférait aider autrement son équipe en allant dans des épreuves avec des animaux par exemple plutôt que de pénaliser son équipe. Concernant les critiques, elle dit que cela ne lui pose pas de problèmes, car les gens qui n’ont pas fait Fort Boyard ne peuvent pas comprendre la difficulté des épreuves et à quel point cela peut être épuisant mentalement d’avoir plein d’émotions fortes à la suite, un mélange d’excitation et de peurs...


Vidéos : © Télé-Loisirs.fr /DR.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics