Mise en page 1

Fort Boyard 2014 : Lucienne et le Père Fouras : une histoire d’amour cachée ?

Le Père fouras confie avoir rencontré la comédienne Lucienne quand il avait 16 ans...

Publié le jeudi 7 août 2014 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2014.

        

De saison en saison, le Père Fouras nous dévoile quelques secrets de sa vie privée, notamment quand il était jeune. Après Geneviève de Fontenay, la Dame au chapeau qui s’occupait des Miss, qu’il a avoué avoir rencontré dans sa jeunesse lors de la spéciale 25 ans du 28 juin dernier, il révèle cette fois à Olivier qu’il aurait eu une romance avec la comédienne Lucienne, dite Lulu, à l’âge de 16 ans. Il l’aurait rencontré à Étretat, connue pour ses célèbres falaises.

Mais cette confession du Père Fouras a été démentie par la principale intéressée qui a rétorqué à Olivier : « je te dis je ne le connais pas ! Il doit sûrement confondre avec Régine ! ».

Une Lucienne qui ne savait pas non plus où elle mettait les pieds en acceptant de jouer les candidates à Fort Boyard, comme en témoigne cette nouvelle vidéo publiée par Olivier Minne.

Samedi, nous assisterons aux retrouvailles (?) entre notre cher Père Fouras et Lucienne. Que se passera-t-il entre nos deux tourtereaux ? L’ambiance du Conseil sera sans aucun doute propice à un rapprochement !

JPEG - 292.6 ko

Ne manquez pas ce grand moment dès samedi à 20h45 sur France 2 ! ;-)


Vidéos : © Olivier Minne / Olivier TV

Photo : © France 2 / Gilles Scarella

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics