Mise en page 1

Miss France 2006 n’aura pas peur de Boyard le Samedi 22 Juillet sur « France 2 » !

Et cette fois, elle ne sera pas en représentation personnelle mais à « Fort Boyard » pour « France Choroïdérémie »...

Publié le mardi 4 juillet 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2006.

        

Il s’agit déjà du cinquième épisode de cette nouvelle saison ! Alors qu’Adriana s’échappe du Fort, c’est cette fois au tour de Miss France 2006 d’y prendre ses quartiers. Découvrez maintenant la composition de cette nouvelle équipe...

Après Sonia Rolland, Elodie Gossuin, Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laetitia Bléger et Cindy Fabre c’est ce soir au tour d’Alexandra Rosenfeld, la dernière Miss France en date, de prendre d’assaut Fort Boyard. Depuis 2000, la présence d’une Miss France dans une équipe est devenue une tradition qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Mais sur le Fort, comme Olivier se plait à le répéter, il n’y a pas de Star, seulement des hommes et des femmes, la seule Star de l’émission, c’est le Fort. Ainsi, si Alexandra est à « Fort Boyard » ce soir, c’est avant tout pour défendre une association et non pour défiler dans les coursives. Cela n’empêchera pas d’apprécier les clichés de la Miss sur les cylindres (cf. photo), en plein action, très concentrée. Arrivera-t-elle à surpasser l’exploit d’Oriane Bonduel d’il y a quelques semaines ? Il semble qu’allier charme et générosité, ce soit aussi ça « Fort Boyard » !

L’équipe de ce soir est ainsi composée d’Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) ; Gage (chanteur) ; Clémence Castel (gagnante de Koh-Lanta 2005 et animatrice) ; Mustapha (humoriste) ; Franck Esposito (nageur) et Sarah (chanteuse).

Si Franck Esposito ne nous est pas inconnu, sa dernière participation remontant à l’année dernière (on est d’ailleurs tenté de croire que ce grand sportif n’aime pas rester sur un échec), force est de constater que les autres sont de nouveaux visages. Mais qui n’a pas encore entendu parler de Clémence Castel, la dernière gagnante en date de la très célèbre émission « Koh-Lanta », également produite par Adventure Line Productions ? De même que Gage, qui n’a jamais entendu son très célèbre tube « Pense à moi » ? En sommes, c’est une équipe de personnalités affirmées qui essayera de ne pas rester prisonnière des pièges mis en place par les habitants du Fort. Ils sont tous réunis ce soir, dans une équipe très variée, pour décrocher la plus grande partie possible du pactole, bien protégé par Félindra et ses tigres majestueux. Mais n’oublions pas la cause première de leur venue : « France Choroïdérémie ».

C’est donc pour « France Choroïdérémie » que l’équipe se battra ce soir. Cette association vise à combattre la Choroïdérémie, une maladie rare, transmise par hérédité et qui touche particulièrement la choroïde et la rétine en provoquant au final une perte de la vue. Comme la plupart des associations, « France Choroïdérémie » soutient les programmes de recherche, essaye de rapprocher les malades et surtout d’informer le public sur les risques de cette maladie.

Pour soutenir l’association :

Coup d’oeil sur la concurrence :

  • TF1 : « Lost, les disparus » - Saison 2 (Série)
  • France 3 : « Le pays des enfants perdus » (Fiction)
  • M6 : « Nouvelle Star : 4 ans de folie ! » (Divertissement)

© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics