Mise en page 1

Miss France 2007 défile à « Fort Boyard » entourée de sportifs !

Équipe nº 3 du 07/07/2007

Publié le mardi 19 juin 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2007.

        

C’est désormais l’une des traditions boyardesques depuis de nombreuses années maintenant : la venue de Miss France à « Fort Boyard » . Après Sophie Thalman, Sonia Rolland, Élodie Gossuin, Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laetitia Bléger, Cindy Fabre et Alexandra Rosenfeld, c’est au tour de Rachel Legrain-Trapani de débarquer sur le Fort...

Ce troisième épisode de la saison va contribuer à perpétuer la longue tradition boyardesque en vigueur depuis 1998. En effet, c’est Miss France 2007 qui sera ce samedi à la tête d’une nouvelle équipe. Un proverbe ne dirait-il pas : « Si tu deviens Miss France, à Fort Boyard tu devras aller » ? Non ? Qu’à cela ne tienne, une à une, les plus belles femmes de France sont toutes venues sur le vaisseau de pierres pour la bonne cause. Avec leur charme légendaire, il paraîtrait même qu’elles ont réussi à rendre La Boule docile, à rajeunir le Père-Fouras et à amadouer l’Homme-Fort. Légende maritime ou réalité ?

Quoi qu’il en soit, Rachel Legrain-Trapani ne sera pas seule dans cette galère puisque trois grands sportifs, des rugbymen, lui viendront notamment en aide pour déjouer les mauvais tours des habitants du Fort, prêt à tout pour défendre coûte que coûte le Trésor du Fort. Pour triompher et sortir indemne de cette aventure, elle pourra compter sur leur force. Et si tout cela manque de délicatesse, elle pourra s’appuyer aussi sur la pétillante Fred Courtadon et la fraîcheur d’un certain Sorel.

Alors, prêts ?

L’équipe

JPEG - 233.2 ko

Pour ce troisième rendez-vous de Fort Boyard 2007, vous pourrez retrouver une équipe menée par Miss France 2007 et un trio de sportifs entre autres :

  • Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007
  • Aubin Hueber, rugbyman
  • Dimitri Szarzewski, rugbyman
  • Yannick Jauzion, rugbyman
  • Fred Courtadon, animatrice télé
  • Sorel, chanteur

Les atouts de charmes de cette équipe arriveront-ils à ensorceler les esprits torturés du Fort ?

Album photo

Photos : © France 2 / Gilles Scarella.

Pour voir les photos en grand format, cliquez sur les vignettes ci-dessous :

JPEG - 134.9 ko
JPEG - 182.5 ko
JPEG - 170.6 ko
JPEG - 189.4 ko
JPEG - 213.1 ko
JPEG - 183.1 ko
JPEG - 164.7 ko
JPEG - 159.6 ko
JPEG - 204.4 ko
JPEG - 185.5 ko
JPEG - 191.1 ko
JPEG - 233.2 ko

L’Association

L’équipe, pour ce nouveau défi, a décidé de mettre toute son énergie au profit de l’association « Le sourire de Lucie ».

Tout d’abord, signalons que cette association est parrainée par Aubin Hueber, un des trois rugbymen présents dans cette équipe.

Si le prénom Lucie apparaît dans la dénomination de cette association, c’est parce qu’une jeune fille portant ce prénom est atteinte d’une maladie génétique orpheline qu’on appelle le syndrome de Sjögren-Larsson.

L’association se fixe ainsi plusieurs missions :

  • Tenter de rapprocher les personnes atteintes de cette maladie génétique afin de mieux les encadrer, les aider à vivre avec leur maladie, ainsi que faire connaître le plus possible ce fléau.
  • Créer une structure nécessaire pour que la famille et les proches des malades puissent soutenir ces derniers moralement et répondre à toutes leurs questions.
  • Enfin, organiser diverses activités afin de recueillir des dons pour améliorer le quotidien des malades. Le syndrome de Sjögren-Larsson est une maladie génétique rare caractérisée par des problèmes de peau, un retard mental, et des démangeaisons.

La concurrence

Rien de neuf du côté de la concurrence cette semaine, Fort Boyard affrontera toujours Heroes et Bones, la série de M6. Les samedis très série de l’été feront-ils mal au Fort ?

GIF - 1.3 ko
  • « Heroes » (Série)

PNG - 4.8 ko
  • « Fabien Cosma » (Fiction)

GIF - 1.7 ko
  • « Bones » (Série)

© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics