Mise en page 1

Nouveaux produits dérivés : « Les énigmes de Fort Boyard » et « Les Monstres de Fort Boyard »

Deux nouveaux produits dérivés pour cette saison 2013

Publié le samedi 15 juin 2013 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Produits dérivés.

        

En attendant de retrouver dès le 4 juillet prochain dans vos kiosques le magazine Fort Boyard (voir notre article en cliquant ici !) vous pouvez d’ores et déjà retrouver en librairie ou sur internet deux produits dérivés sortis depuis quelques semaines seulement à l’occasion de la 24e saison du jeu télévisé.

JPEG - 823 ko

Les énigmes de Fort Boyard
Hachette Pratique
288 pages
14,95 € TTC
Sorti le 29 mai 2013

  • Commençons par le livre Les énigmes de Fort Boyard édité par Hachette dans la collection Hachette pratique. Ce livre vous proposera 150 énigmes et casse-tête à résoudre, le tout au sein d’un très beau libre disposant d’une couverture rigide cartonnée et d’un épais papier imitant le ton d’un parchemin. A l’intérieur, chacun des 150 mini-jeux dispose d’une page complète et d’un niveau de difficulté symbolisé par des têtes de tigre au nombre de 1, 2 ou 3 suivant la difficulté. Chaque jeu disposé bien sûr d’une solution détaillée en fin de livre. Enfin, sachez que le livre est bien illustré, vous retrouverez des dessins et graphiques boyardesques : clepsydre, clés, boyards, têtes de tigre, tonneaux, personnages du jeu, scorpions, mygales, serpents... Bref, tout l’univers Fort Boyard dans ce livre richement illustré.
JPEG - 709.9 ko
© Hachette Pratique / Numérisation www.fortboyard.net
JPEG - 795.8 ko

Les monstres de Fort Boyard
Rageot Éditeur
160 pages
6,45 € TTC
Sorti le 15 mai 2013

  • Les amateurs de romans jeunesse pourront aussi satisfaire leur goût pour la lecture et Fort Boyard en se procurant le troisième roman d’Alain Surget sur le thème du Fort. Les fidèles du genre se rappelleront qu’il a déjà écrit deux aventures autour du Fort Menace à Fort Boyard et le plus célèbre de la série Les disparus de Fort Boyard. Cette fois, l’intrigue tourne autour de Capucine, la cousine des deux héros des précédents volumes Jérôme et Émilie. Celle-ci part à l’abordage de fort Boyard mais disparaît mystérieusement. Il n’en faut pas plus aux deux célèbres jumeaux pour se rendre sur place et découvrir sur les lieux d’étranges chiens pourvus de tentacules. On murmure même que les terribles oncle Blaise et tante Médusa sont de retour. Mais les enfants pourront compter sur l’aide de leur ami Mathias et de son chat Gédéon pour triompher du mal.
JPEG - 356.8 ko
© Rageot Éditeur / Numérisation www.fortboyard.net

Bonne lecture !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics