Mise en page 1

Olivier Minne : « Je fais partie du petit personnel de france 2 »

Par Philippe Chesnaud, Télé 2 semaines n°41, 18 juillet 2005

Publié le jeudi 3 août 2006 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Dans la presse en 2005.

        

Capitaine de Fort Boyard pour la troisième année, l’animateur Olivier Minne aimerait également devenir un producteur comblé d’émissions événementielles.

La présentation de Fort Boyard est-elle devenue une routine ?

Le Fort ne peut être une routine, ne serait-ce que par son cadre. Et puis ce sont dix émissions différentes avec des participants différents. Pour l’instant, nous résistons très bien à Lost. C’est d’ailleurs flatteur de voir que TF1 utilise sa plus grosse cartouche de l’été face à nous.

Le succès d’un fil à la patte vous donne-t-il envie de recommencer ?

Si la chaîne est partante, les comédiens le sont. Avoir 5,2 millions de personnes qui regardent une pièce écrite il y a plus de cent dix ans va au-delà de mes espoirs. J’aime cette télévision qui allie divertissement et culture. Les téléspectateurs n’ont pas été rétifs à voir débarquer un ovni, ils aiment aussi être surpris. J’ai d’autres idées si la chaîne est tentée par de nouvelles opérations aussi folles.

Des envie de prime time pour la rentrée ?

Tout d’abord je vais retrouver mes quartiers de La Cible, qui fonctionne gentiment sur un créneau longtemps sinistré. Je fais partie du petit personnel de France 2 et il est vrai que les prime sont partagés entre deux ou trois personnes. Mais cette situation me va très bien.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics