Mise en page 1

Olivier Minne ému pour ses 15 ans d’animation à « Fort Boyard »

Découvrez en vidéo les deux surprises des équipes techniques et de production

Publié le jeudi 6 juillet 2017 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2017.

        

La longévité d’Olivier Minne à la tête de Fort Boyard est une première dans l’histoire du jeu et une performance exceptionnelle dans le monde de la télévision où les animateurs s’enchaînent souvent. En 2003, quand il a succédé à Patrice Laffont et Jean-Pierre Castaldi, Olivier lui-même n’imaginait sûrement pas être encore à la barre 15 ans après... et pourtant ! Après avoir connu les joies de la coanimation avec Sarah Lelouch jusqu’en 2005 et Anne-Gaëlle Riccio jusqu’en 2009, il a pris seul les rênes de l’émission en 2010, tout en traversant de multiples tempêtes. Contre vents et marées, il est toujours là, fidèle au Fort et à ses équipes, qui le lui rendent bien.

À l’occasion des 15 ans, ces dernières ont voulu marquer le coup. Ainsi le 24 mai, le tournage a été un instant suspendu pour lui rendre hommage. Un moment qui a profondément ému Olivier, qui a tenu à remercier ceux qui travaillent dans l’ombre, mais sans qui rien ne serait possible.

En bonus, nous vous proposons aussi de revoir l’hommage rendu à Olivier Minne dans l’émission du samedi 1er juillet (tournée le 1er juin 2017) où Willy Rovelli avait apporté un gâteau et chanté un « Joyeux anniversaire » d’anthologie avec l’équipe de Philippe Etchebest pour célébrer les 15 ans d’animation sur le Fort de l’animateur.


Vidéos : 2017 - © France Télévisions / Adventure Line Productions

Captures vidéos : Fort Bavard - www.fortboyard.net

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics