Mise en page 1

Olivier Minne évoque la 26e saison de Fot Boyard sur Europe 1

Il était l’invité du « Grand Direct des Médias » de Jean-Marc Morandini

Publié le jeudi 25 juin 2015 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2015.

        

Comme chaque année, Olivier Minne assure la promotion de la nouvelle saison de Fort Boyard en faisant une petite tournée des médias. Et pour bien entamer cette tournée, il était l’invité aujourd’hui du Grand direct des médias, l’émission de radio présentée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 chaque matin.

Différentes questions lui ont été posées à cette occasion, notamment sur sa carrière audiovisuelle qui connaît un sursaut depuis deux ans après une activité moins intense ces dernières années.

Mais il a bien sûr parlé grandement les nouveautés de la 26e saison de Fort Boyard dont le lancement est prévu ce samedi sur France 2. Il a notamment évoqué l’arrivée des Frères Bogdanoff dans la Boyard Académy, mais aussi celle des guests. Il a défendu l’arrivée de ces derniers en soulignant que toutes ces célébrités respecteront parfaitement l’esprit du jeu, entre conte de fées et jeu d’aventure. Louant le travail des équipes d’Adventure Line Productions qui ont injecté du storytelling dans l’émission depuis 2011, il a démontré que tous les nouveaux personnages ne seront pas des éléments exogènes, mais se trouveront parfaitement intégrés dans le programme.

L’interview s’est poursuivie avec pour thème Joker et Pyramide, les deux jeux qu’il anime sur France 2. Les deux animateurs ont argumenté quant à la vitalité de ces deux programmes évoquant leur avenir sur l’antenne de France 2.

Enfin, la séquence s’est terminée avec une chronique de Tom Villa sur Fort Boyard. Ce dernier est revenu notamment sur la participation de différents candidats dont Grégory Cuilleron, dont il a moqué l’absence d’un bras qui, selon lui, a forcément dû handicaper l’équipe, où encore sur l’arrivée de Pascal Olmeta, de Brahim Zaibat, du magicien Éric Antoine ou encore des Frères Bogdanoff. Il a aussi raillé avec humour le fait qu’une certaine Laëtitia Llorens, inconnue du grand public, participait à l’émission par le seul fait d’être l’amie de Tony Parker.

> Nous vous proposons d’écouter ou réécouter en intégralité la séquence avec l’interview complète d’Olivier Minne.


Audio : © Europe 1

Capture : Fort Bavard - www.fortboyard.net

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics