Mise en page 1

Olivier Minne fait la promotion de Fort Boyard dans « Chut... on écoute la télé ! »

Il était l’invité d’Alain Jeanne sur Terre Marine FM ce lundi 20 juin 2016

Publié le mardi 21 juin 2016 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2016.

        

C’est désormais un rendez-vous habituel chaque année, l’animateur Alain, qui présente l’émission « Chut... On écoute la télé ! » sur la radio locale Terre Marinne FM, a reçu cette année encore Olivier, qui animera sa 14e saison de Fort Boyard cet été à partir du 2 juillet sur France 2.

Dans cette interview, si l’on n’apprend rien de nouveau sur les nouveautés que nous connaissons déjà bien à dix jours du lancement de la 27e saison, Olivier Minne est toutefois revenu sur la longévité de l’émission qui s’explique selon lui par son renouvellement qui permet chaque année de surprendre les fidèles du jeu. Il a par ailleurs souligné la difficulté chaque saison de composer les équipes de candidats sachant que beaucoup de célébrités, par peur du ridicule, refuse toujours de participer. Enfin, le montage de l’émission a été largement évoqué, Olivier Minne soulignant en effet qu’il y avait un gros travail sur l’habillage graphique et sonore et que ceci se faisait dans un laps de temps extrêmement court, car il faut choisir la première émission qui sera diffusée alors que la saison n’a pas encore fini d’être tournée.

Nous vous proposons d’écouter cette interview en intégralité.

Et un petit retour en arrière avec un court passage de Camille Cerf dans la même émission, le 13 juin dernier, qui évoque sa nouvelle participation à Fort Boyard cet été.


Audios : © Chut... On écoute la télé !

Capture : www.fortboyard.net

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics