Mise en page 1

Passe-Temps arrête Fort Boyard !

Il quitte le Fort après 19 ans de bons et loyaux service !

Publié le mardi 1er juin 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

Nous apprenons en effet qu’Alain Prévost alias Passe-Temps a pris la lourde décision d’arrêter les tournages de Fort Boyard. On ne le reverra donc pas cette année courir dans les coursives du Fort avec son comparse Passe-Partout...

Passe-Temps n’avait jusque là manqué aucun enregistrement depuis 1990, il avait en effet tourné dans toutes les émissions françaises depuis la création du jeu, de la première de 1990 jusqu’à la dernière de 2009.

Mais déjà à la fin des années 1990 il avait pensé à abandonner les tournages des versions étrangères. Ce fut chose faite l’année suivante où il fut remplacé par Anthony Laborde alias Passe-Muraille qui reprit son rôle de Passe-Temps.

En France, Anthony Laborde fut introduit en 2004, mais la production lui confectionna un nom propre et un rôle bien à lui.

En 2010, Passe-Muraille sera donc l’alter égo de Passe-Partout et guidera l’une des deux équipes dans les coursives du Fort.

Passe-Temps va désormais pouvoir se consacrer à son restaurant « Chez Passe-Temps du Fort Boyard » que l’on peut découvrir à Cabariot (17430) en Charente-Maritime.

Souhaitons-lui la réussite dans ses nouveaux projets !


Photo : © France 2 / G. Scarella

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics