Mise en page 1

Patrice Laffont, Daniela Lumbroso et Julie Arnold évoquent Fort Boyard sur France Bleu

Tous ont comme point commun d’avoir été candidats à Fort Boyard

Publié le mardi 17 juin 2014 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2014.

        

Sur France Bleu dans l’émission France Bleu Midi Ensemble aujourd’hui, Daniela Lumbroso recevait Patrice Laffont, ancien Maître de Fort Boyard de 1990 à 1999 et la comédienne Julie Arnold avec laquelle il partagera l’affiche au théâtre de la pièce « Mariage pluvieux, mariage heureux » dès le 26 septembre prochain lors d’une tournée jusqu’en avril 2015.

Au cours de l’émission, les trois personnalités sont revenues sur leurs participations respectives à Fort Boyard. En effet, chacun a été candidat au jeu : Daniela Lumbroso en 1991, Julie Arnold en 1996 et Patrice Laffont en 2000, 2009 et 2013.

On apprend que Daniela Lumbroso n’a pas gardé que de bons souvenirs et refuse aujourd’hui de retourner sur le Fort. Même son de cloche pour Julie Arnold. Tous sont tombés d’accord sur le fait que l’aventure est bien plus difficile et physique qu’elle n’y paraît à l’écran.

L’histoire du Fort a ensuite été évoquée par le chroniqueur Frédérick Gersal. L’occasion de rappeler quelques anecdotes sur l’histoire rocambolesque du monument.

Nous vous proposons de réécouter ces passages de l’émission :


Le site officiel de France Bleu Midi Ensemble : Cliquez ici !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics