Mise en page 1

« Plus Belle La Vie » à « Fort Boyard » !

Équipe n°10 du 01/09/2007

Publié le lundi 13 août 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2007.

        

Votre Webzine lève le voile sur la dernière émission de la saison. Il s’agit d’une émission spéciale Plus Belle La Vie, composée de plusieurs acteurs de la série, mais aussi d’acteurs de la nouvelle série jeunesse de « France 2 » Foudre. Quant à Romain Mesnil, seul sportif de l’équipe, il sera à n’en pas douter un atout indéniable. Découvrez la composition et les photos de l’équipe.

Ça y est, la dernière émission de la saison est déjà là. À l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous avons déjà pu voir huit émissions à la télévision. Plus que deux manquent à l’appel. Je vais donc vous présenter la dixième et dernière équipe de la Saison 2007.

Et pour ce dernier rendez-vous 2007, nous aurons droit à une équipe composée de cinq acteurs pour un sportif seulement. Je souligne aussi le fait qu’aucun membre de cette équipe n’a participé à l’émission auparavant, fait rare cette année.

Honneur à l’unique sportif de l’équipe, qui devrait être un atout indéniable vers la victoire. Romain Mesnil est un perchiste albigeois qui collectionne les titres de champion depuis 1997. Ainsi, cette année-là, il est Champion de France Espoir, l’année suivante il est Champion de France en salle puis en 1999 Champion d’Europe Espoir. En 2000, il est Champion de France et participe aux Jeux Olympiques de Sydney. En 2002 et 2003, il est à nouveau Champion de France et même vainqueur de la coupe d’Europe en 2003 et 2004. En 2006, il est Vice-Champion d’Europe à Göteborg et vainqueur de la coupe d’Europe. En somme, cet athlète de près de trente ans devrait apporter un petit plus à l’équipe, espérons qu’il saura collectionner les victoires autant sur le Fort que dans son quotidien.

Outre ce Champion, on retrouvera Laurent Kerusore, qui joue le rôle de Thomas Lenoir dans la série Plus Belle La Vie, Aurélié Vaneck qui joue celui de Ninon, et Thibaud Vaneck qui interprète le rôle de Nathan Leserman. L’année dernière, à nouveau pour la dernière de la saison, dans l’équipe de Marthe Villalonga, on avait déjà pu retrouver deux de leurs condisciples, à savoir Anne Decis et Cécilia Hornus. Gageons que les acteurs de cette série qui bat des records d’audience sur « France 3 » ramèneront du monde.

Enfin, les deux derniers candidats de la liste ne sont autres que deux acteurs de la série jeunesse à succès Foudre des matins de « France 2 » cet été. D’abord, il y a la charmante Josephine Jobert qui est Alice dans le feuilleton et ensuite Charles Templon, jouant le rôle d’Alex. Dans cette série, Alex tombe amoureux d’Alice et c’est le coup de Foudre immédiat. Une complicité qui va donc se poursuivre au-delà de l’écran et qui devrait attirer de nombreux autres jeunes curieux, qui ont craqué pour cette série dans la veine de Cœur Océan.

Ces acteurs sauront-ils tirer profit de la forme olympique de Romain Mesnil pour aller au bout de l’aventure ?

L’équipe

Cinq acteurs et un sportif affirmé investissent le Fort pour cette dernière émission de la saison :

  • Romain Mesnil, athlétisme
  • Aurélie Vaneck, actrice
  • Thibaud Vaneck, acteur
  • Laurent Kerusore, acteur
  • Joséphine Jobert, actrice
  • Charles Templon, acteur

Pour ces six candidats, la vie sera-t-elle plus belle sur le Fort ou la foudre s’abattra-t-elle sur l’équipe ?

Album photo

Pour voir les photos en grand format, cliquez sur les vignettes ci-dessous :

Photos : © France 2 / Jean Pimentel - Tous droits réservés -

JPEG - 177.6 ko
JPEG - 168.5 ko
JPEG - 181.1 ko
JPEG - 214.4 ko
JPEG - 207 ko
JPEG - 217.2 ko
JPEG - 203.6 ko

L’Association

Cette semaine, l’équipe jouera pour l’association le « Blé de l’Espérance ».

La vocation de cette association est très simple, il s’agit simplement d’offrir aux enfants malades des conditions optimales pour lutter contre leur maladie et limiter un tant soit peu leurs souffrances.

C’est grâce à la vente de sachets de blés que les fonds sont récoltés. Ils serviront à l’achat de matériel médical, pédagogique, informatique, ludique, audiovisuel et à l’organisation d’activités diverses.

À l’occasion de la Sainte Barbe, le public va pouvoir acheter un sachet de blé pour un euro symbolique, que ce soit dans les boulangeries, les agences bancaires et tous les lieux signalés par des visuels de l’association.

La concurrence

GIF - 1.3 ko
  • « Heroes » (Série)

PNG - 4.8 ko
  • Fabien Cosma (Fiction)

GIF - 1.7 ko
  • « N.C.I.S » (Série)

© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics