Mise en page 1

Quand Delphine Wespiser rempile... Lady Boo change de visage !

Les premières décisions de la production pour la Saison 2016 arrivent déjà !

Publié le jeudi 3 mars 2016 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Nouveautés 2016.

        

A trois mois des tournages de la Saison 2016 au large de La Rochelle, Adventure Line Productions réorganise ses équipes. Certains, immuables, comme Passe-Partout sont d’ores et déjà assurés de rempiler, tandis que d’autres personnages, plus secondaires, espèrent bien souvent seulement une année de plus.

DELPHINE WESPISER REMPILE

Et cette année encore, Delphine Wespiser est l’une des premières à confirmer son retour dans le jeu en tant que Blanche. Ce rôle, qu’elle interprète désormais depuis 2013, est devenu l’un des plus populaires de l’émission. Avec cette nouvelle participation, elle signera sa 4e saison, une très belle performance pour un personnage qui n’avait cessé de changer de visage au moment de sa création.

C’est via sa page Facebook que la belle Alsacienne a partagé son enthousiasme. Sans trop en dire toutefois. Pour savoir si Rouge, la sœur jumelle de Blanche, sera toujours dans le show, il faudra donc encore patienter.

LADY BOO CHANGE ENCORE DE VISAGE

Autre nouvelle : le personnage de Lady Boo, la lutteuse nouvelle génération du Fort, change encore de visage. À peine arrivée l’an dernier, la coach sportive Caroline Labourdette est débarquée du Fort. On ignore aujourd’hui si c’est une volonté de l’intéressée, occupée par d’autres projets, ou une volonté de changement de la production. Toujours est-il qu’elle avait assez bien réussi à convaincre les fidèles grâce à sa pugnacité. Mayanne Etchecopar, la Lady Boo de 2012 à 2014, n’a visiblement pas été recontactée puisqu’un casting est d’ores et déjà ouvert pour trouver un nouveau visage au personnage.

L’annonce, diffusée notamment sur la page Facebook de Starkids Belgium précise qu’elle recherche une « nouvelle recrue qui incarnerait le rôle de Lady Boo une lutteuse sportive et sexy qui n’aura pas peur d’aller au contact direct avec ses adversaires et se montrera combattante lors des affrontements avec les candidats. »

Les épreuves des Cotons-tiges et de la Lutte dans la boue sont citées explicitement, ce qui semble nous orienter vers un maintien de ces épreuves.

Le profil recherché est résumé en quatre points :

  • Sportive
  • Sexy
  • Grande (au moins 1m65/70)
  • 18 à 35 ans

Si vous répondez à ces critères et vous sentez l’âme d’une lutteuse, envoyez des photos (en maillon, en pied...), vos mensurations et votre CV sportif par mail à ladyboocasting yahoo.fr Dans votre message, n’oubliez pas de préciser votre nom, votre âge, votre taille (hauteur), votre lieu de résidence et un justificatif de niveau sportif.

À noter : les prétendantes doivent être disponibles trois semaines complètes, le tournage ayant lieu au large de La Rochelle.

Que la force soit avec vous !


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics