Mise en page 1

Roselyne Bachelot dans Fort Boyard cet été ?

Elle y défendrait l’association « Le Refuge »

Publié le vendredi 25 mars 2016 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Nouveautés 2016.

        

C’est un petit tremblement de terre dans la communauté Fort Boyard qui a eu lieu ce vendredi : Roselyne Bachelot a annoncé, au détour d’une interview dans l’émission Média People sur Non Stop People, une probable participation au jeu cet été.

Il faut dire que l’ancienne ministre reconvertie depuis peu en animatrice télévisée n’a pas froid aux yeux. Depuis 2012, elle multiplie les projets. On la voit quotidiennement sur la chaîne D8 dans Le Grand 8 aux côtés d’Audrey Pulvar et Laurence Ferrari et depuis 2014 sur Europe 1 dans l’émission Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna. Fin 2013, on a même pu découvrir ses talents d’actrice dans le prime de la série courte Nos chers voisins. Avis de tempête. où elle campait la cousine d’Aymeric, l’un des personnages principaux. Enfin, depuis 2015, elle participe régulièrement à l’émission Les Grosses têtes menée par Laurent Ruquier sur RTL.

Du haut de ses 69 ans, Roselyne Bachelot ajoutera donc peut-être une nouvelle corde à son arc en participant à Fort Boyard pour le compte de l’association Le Refuge qui lutte contre l’isolement des jeunes en raison de leur orientation sexuelle.

Pour l’épauler, sont évoqués la journaliste et ancienne Sage du CSA Françoise Laborde et Monseigneur Di Falco. Rappelons d’ailleurs qu’en juillet 2014, Françoise Laborde, à peine libérée de ses fonctions au CSA, avait participé à l’émission, déjà pour défendre Le Refuge.

Si sa participation se confirme, Roselyne Bachelot ne sera pas la première sexagénaire à participer au jeu. En effet, l’actrice Danièle Evenou y a participé à trois reprises (2007, 2013 et 2015), de même que Marthe Villalonga en 2006, qui était elle âgée de 74 ans. Mais la palme revient à Lucienne Moreau qui est la doyenne de l’émission. À 81 ans, elle n’avait pas hésité à rejoindre le Père Fouras, son premier flirt d’après la légende.

Reste à savoir si cette participation de l’ancienne ministre de la Santé et des Sports sera confirmée ou non. À quelques mois des tournages, une annulation est possible jusqu’à la dernière minute. Il faudra donc attendre le début des tournages pour confirmer ou non cette participation, qui signerait un joli coup de la part de la chaîne.

Mais vous, que pensez-vous de cette éventuelle candidature ?

sondage


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics