Mise en page 1

Samantha et Chantal investissent le Fort le Samedi 12 Août !

Vous les attendiez depuis longtemps, les voilà enfin arrivées à « Fort Boyard » !

Publié le mercredi 26 juillet 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2006.

        

L’équipe événement et tant attendue de cette saison 2006 est enfin diffusée pour ce huitième rendez-vous ! Fin du suspense, découvrez toute l’équipe de Samantha et Chantal pour cet épisode exceptionnel !

C’est probablement l’équipe événement de cette nouvelle saison de Fort Boyard ! Voilà maintenant plus d’un mois que les fans de la série « Samantha Oups ! », diffusée quotidiennement à 19h50 sur « France 2 », attendaient de voir les héros de cette série courte fouler le pied du château de la mer qu’est Fort Boyard. Il est vrai qu’on peut se demander si lâcher deux comédiens de cette trempe sur le Fort est bien prudent. Eh bien oui, imaginez que Samantha venait à confondre les tigres, qui gardent la Salle du Trésor, avec de gros chats bien gentils ou encore que Chantal décide d’apprivoiser les serpents pour en faire ses animaux de compagnie... Une chose est sûre, l’équipe technique n’a pas dû s’ennuyer lors de l’enregistrement de cette émission. Il est à espérer que nos deux acteurs ont bien compris les règles du jeu et n’aient pas décidé de jeter les clés par dessus bord ou de remplacer les habituelles cartouches par des cartouches d’encre, car on peut vraiment s’attendre à tout et la série dont ils sont à la tête le prouve tous les soirs. Quant à savoir s’ils viendront déguisés ou non, il n’y a pas de réponse à donner puisqu’il semble que l’émission sera ponctuée par des participations de Samantha et Chantal et d’autres de Doudi et Pepess. En outre, on peut donc prévoir de nombreux fous rires en perspective et ce sera sans doute l’un des plus grands sketch que ces deux comiques auront fait dans leur vie. Mais il ne fait pas un doute que Doudi et Pepess, autant que les autres membres de l’équipe, sauront garder le sérieux nécessaire afin de mener à bien l’aventure et remporter un maximum de fonds pour l’association qu’ils sont venus défendre. Doit-on s’attendre à une équipe Bruno Solo bis ? Cette équipe arrivera-t-elle à devenir aussi culte ? Tout ce que nous savons à l’heure actuelle, c’est que cette émission est la plus attendue de cette saison et que la popularité de Samantha et Chantal n’est plus à faire...

Pour cette huitième émission de la saison 2006, nous allons retrouver, outre Doudi (Samantha) et Pepess (Chantal), interprètes de la série « Samantha Oups ! » diffusée tous les jours à 19h50 sur France 2, Antoine Deneriaz (champion olympique de ski de descente) ; Françoise Laborde (présentatrice des « 4 vérités » et des Journaux télévisés du week-end de l’été sur « France 2 ») ; Amine (chanteur) et Cerena (chanteuse). Ils tenteront donc de s’unirent plus que jamais et cela « Juste pour eux ».

C’est en effet pour l’association « Juste pour eux » que nos acteurs, nos chanteurs, notre animatrice et notre champion joueront ce soir. Cette association se donne les moyens d’aider les régions les plus pauvres à accéder à la scolarité. Elle apporte un grand soutien aux enfants des familles les plus défavorisées et tente de les aider à construire une voie personnelle dans la réalisation de leurs projets pour le futur. Les dernières études montrent combien l’éducation est importante et une carence à ce niveau fait souvent sombrer les pays les plus modestes dans la plus grande des pauvretés. « Juste pour eux » s’attache à permettre aux plus pauvres d’accéder à l’alphabétisation, l’information, la formation et la communication afin de favoriser le développement des régions rurales des pays les plus pauvres.

L’équipe menée par Samantha et Chantal devra se révéler fin stratège pour battre les Maîtres des Ténèbres dans des duels corsés et savoir faire marcher ses méninges pour trouver les énigmes et le mot code du jour concoctés par les esprits torturés des habitants du Fort. La moindre erreur pourra conduire l’un des membres dans les cachots de la Forteresse ! Samantha et Chantal sauront-elles éviter les pièges que leur tendra le Fort et éviter de se retrouver derrière les barreaux ? Réponse le Samedi 12 Août à 20h55 sur France 2 !

Pour soutenir l’association :

Coup d’œil sur la concurrence :

  • TF1 : « Lost, les disparus » - Saison 2 (Série)
  • France 3 : Lune rousse (Fiction)
  • M6 : « Gad Elmaleh : La vie normale » (Spectacle)

A suivre : L’interview exclusive de Samantha par Diane Ermel (France 2).


© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics