Mise en page 1

Samedi 15 août 2009 - Équipe n°8 - Comédiens du film « LOL »

Les comédiens du film « LOL » signeront-ils un nouveau succès, mais sur le Fort cette fois ?

Publié le mardi 28 juillet 2009 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2009.

        

Huitième numéro de la saison et pour composer cette nouvelle équipe ce sont les jeunes comédiens du film à succès « LOL » qui seront sur le Fort...

C’est l’année des comédiens à Fort Boyard, après l’équipe d’Arthur Jugnot et de Jospéhine Jobert nous aurons rendez-vous ce samedi 15 août avec les comédiens du film à succès LOL.

L’équipe des comédiens du film LOL

Ils ont triomphé au cinéma en interprétant les rôles de Maël, d’Arthur et de Medhi dans le film à succès LOL auquel a participé la très célèbre Sophie Marceau et ils reviennent sur vos écrans ce samedi, mais cette fois pour affronter les pièges tendus par le Père Fouras dans les dédales de la forteresse. Ils seront accompagnés de deux autres acteurs et d’une bénévole. Voici la composition complète de l’équipe :

  • Jérémy Kapone, comédiens du film « LOL »
  • Félix Moati, comédien du film « LOL »
  • Louis Sommer, comédien du film « LOL »
  • Marion Chabassol, comédienne du film « LOL »
  • Jimmy Woha Woha , comédien du film « La première étoile »
  • Chloé Beaudet, bénévole de l’association
  • Jérémy Kapone est né le 16 avril 1990, c’est un acteur, mais également un auteur, compositeur et interprète. Il est membre du groupe Kaponz & Spinoza. Il a été révélé au grand public grâce à son rôle dans le film LOL où il campe le rôle de Maël, le petit ami de Lola, fille de Sophie Marceau dans le film.
  • Félix Moati a également vu sa notoriété s’accroître grâce au film LOL où il jouait le rôle d’Arthur, un acolyte de Maël. Dès demain, on pourra le voir dans la série Sweet Dream, diffusée sur Canal +, dans le rôle de Julien le temps de trois petits épisodes.
  • Louis Sommer a aussi participé au film LOL. Il jouait le rôle de Medhi, un autre ami de Maël. Ce jeune comédien fait des études d’ingénieur en classe préparatoire.
  • Marion Chabassol est la dernière membre de l’équipe à avoir tenu un rôle dans le film, celui de Charlotte. C’est la meilleure amie de Lola. Nous ne disposons pas de davantage d’informations sur cette actrice débutante.
  • Jimmy Woha Woha est actuellement à l’affiche du film La première étoile où il interprète le rôle de Yann, l’un des fils de Jean-Gabriel qui a promis d’emmener toute sa petite famille au ski. S’il ne tient pas sa promesse, sa femme lui a juré qu’elle le plaquera en bonne et due forme. Ce père devra tout faire pour tenir sa promesse. Une comédie bien française...
  • Enfin, l’équipe pourra compter sur Chloé Beaudet, bénévole de l’association Action Innocence.

Ces jeunes comédiens sauront-ils donner la réplique au Père Fouras ?

L’association

L’association Action Innocence a pour mission de préserver la dignité et l’intégrité des enfants qui naviguent sur Internet.

Pour y parvenir, l’association s’est fixé trois objectifs principaux. Elle met l’accent sur l’information pour sensibiliser le public, les parents et leurs enfants aux dangers liés à Internet. Elle promeut une utilisation sécurisée et responsable d’Internet et enfin elle lutte contre la pédocriminalité sur Internet.

Ses actions sont diverses et variées. Elle étudie les comportements des jeunes utilisateurs sur Internet afin de les conseiller et de leur apprendre à avoir une conduite irréprochable sur le web pour ne pas se mettre en danger. Elle analyse les risques auxquels les enfants et les adolescents peuvent être confrontés en surfant. Elle diffuse largement des campagnes de prévention et fait découvrir au grand public les nouveaux outils pour naviguer en toute quiétude sur la Toile. À ce titre, elle travaille en collaboration avec les services de police et de gendarmerie en Europe pour développer des technologies toujours plus adaptées et fiables pour lutter contre le pédocriminalité.

Cette association touche ainsi à un domaine cher aux jeunes, qui souvent n’ont pas conscience des risques auxquels ils s’exposent en dialoguant avec un inconnu sur Internet ou en transmettant leur adresse, mail ou numéro de portable à une tierce personne. Elle répond aussi aux attentes des parents qui souvent sont démunis face au comportement de leur enfant et ne sont pas toujours assez disponibles pour contrôler le comportement de leur enfant sur Internet.

Cette association est reconnue d’intérêt général et est présente en France, à Monaco, en Suisse et en Belgique en tant qu’organisation non gouvernementale.

La concurrence

Après quelques semaines d’absence, les Millions de Jean-Pierre Foucault font leur grand retour sur TF1 !


JPEG

  • « Qui veut gagner des millions ? » (Divertissement)

    PNG

  • « Enquêtes réservées » (Fiction)

    PNG

  • « NCIS : enquêtes spéciales » (Série)

© 2009 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Photo : © France 2 / Gilles Scarella

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics