Mise en page 1

Samedi 16 août 2008 - Equipe n°7 de Bernard Yerlès

Bernard Yerlès de retour sur le Fort avec une joyeuse bande de comédiens...

Publié le mardi 29 juillet 2008 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2008.

        

Pour cette nouvelle semaine de diffusion, c’est une équipe spéciale qui affrontera le Fort. En effet, Bernard Yerlès sera à la tête d’une équipe composée de cinq comédiens. Découvrez dans notre article la composition et les photos de cette équipe qui sera diffusée le samedi 16 août 2008 sur « France 2 »...

L’été est bien entamé et nous allons déjà lever le voile sur la septième équipe de la saison qui sera diffusée le 16 août prochain sur France 2. Petit à petit, la saison s’écoule, profitons-en donc comme il se doit.

L’équipe de Bernard Yerlès

Cette semaine, c’est une équipe 100 % comédiens menée par Bernard Yerlès qui s’attaquera aux épreuves et tentera d’arracher le maximum de Boyards au Fort. La composition de l’équipe est la suivante :

  • Bernard Yerlès, comédien
  • Anne Richard, comédienne
  • Yvon Back, comédien
  • Blandine Bury, comédienne
  • Nicolas Gob, comédien
  • Julia Cécillon, comédienne
  • Bernard Yerlès est un acteur possédant une filmographie très importante. En 2004, il joue l’amoureux de Cristiana Réali dans la saga de l’été de France 2 « Le Miroire de l’eau », qui réalisa des audiences exceptionnelles. En 2005 il est le héros de la nouvelle série policière de TF1 « Rose et Val ». On le retrouve bien sûr sur M6 dans la pétillante série « Merci les enfants vont bien ». Pour France3, il tourne le téléfilm « Le Fantôme du lac » en 2007 avec Linda Hardy. On a pu aussi apprécier ses talents d’acteur dans le film « Michou d’Auber » de Thomas Gilou en salle le 28 février 2007. Actuellement, il tourne le film les « Masques blêmes » de Luc Bourgois qui sortira prochainement.

Sa dernière participation à Fort Boyard remonte au 5 août 2006 où il avait fait équipe avec Elsa Fayer et Emmanuelle Devos entre autres.

  • Anne Richard est comédienne et scénariste. Elle est bien sûr elle connue pour son rôle du Juge Nadia Lintz qu’elle tient depuis près dix ans dans la série « Boulevard du Palais ».
  • Yvon Back a joué dans de nombreuses séries ou fictions événements sur diverses chaînes. En 2004, il est Félix dans la série « Les Montana » diffusée sur TF1, qui n’aura droit qu’à trois diffusions. En 2005 il joue dans le film « Le Couperet » aux côtés de José Garcia. En 2006, il fait partie de la distribution de la fiction événement de France 2 « Jeanne Poisson, Marquise de Pompadour ». Enfin, en 2007, il est à l’affiche de « Deux vies plus une » avec Emmanuelle Devos.
  • Autre jeune visage de l’équipe : Blandine Bury. La jeune femme a tourné dans la série « Lola, qui es-tu Lola ? » pour France 2 en 2003, elle était l’héroïne de cette saga. On l’a remarquée également dans la treizième saison de « Sous le Soleil », et surtout, tout dernièrement, elle était Lucie Mattei tous les jours sur France 2 dans le feuilleton « Cinq Sœurs », que la chaîne a décidé de suspendre définitivement après tout de même 108 épisodes diffusés.
  • Nicolas Gob est quant à lui l’acteur de séries par excellence puisqu’il a enchaîné en deux ans un bon nombre de séries : « Les Bleus : premiers pas dans la police » (M6), « Ondes de choc » (France 3), « Merci les enfants vont bien » (M6), « Sa raison d’être » (France 2), « Un village français » (France 3)... Prochainement, on le retrouvera au cinéma dans le film « Ruiflec le village des ombres ».
  • Enfin, il y a Julia Cécillon, qui après avoir joué un temps dans le feuilleton « Plus Belle La Vie » a interprété le rôle d’Emmanuelle Mattei dans la série « Cinq Sœurs » tout dernièrement, aux côtés de Blandine Bury.

Album photo

Photos : © France 2 / Gilles Scarella - tous droits réservés.

Pour voir les photos en grand format, cliquez sur les vignettes ci-dessous :

JPEG - 241.7 ko
JPEG - 287.1 ko
JPEG - 223.6 ko
JPEG - 230.7 ko
JPEG - 316.6 ko
JPEG - 246.2 ko
JPEG - 231.5 ko

L’Association

Cette semaine, c’est l’association « Care France » que les comédiens, issus d’horizons différents, vont défendre.

Créée en 1946, CARE est une association de solidarité internationale qui intervient dans les domaines de l’urgence et du développement. Microfinance, éducation, lutte contre le Sida, accès à l’eau potable et assainissement, environnement ou programmes de développement économique, CARE s’attaque à toutes les causes de la pauvreté auprès de 66 millions de personnes chaque année dans près de 70 pays. CARE met en avant le rôle central des femmes, premières victimes de la pauvreté, dans la mise en œuvre de ses programmes

CARE poursuit un objectif : un monde où l’extrême pauvreté est éradiquée, où les droits de la personne humaine sont respectés. Conformément aux objectifs du millénaire pour le développement, CARE a pour mission de contribuer, de manière significative, à diminuer le nombre de personnes vivant dans l’extrême pauvreté.

Les fonds récoltés lors de l’émission Fort Boyard seront intégralement dédiés au programme de CARE pour les enfants abandonnés en Roumanie.

CARE lutte pour le respect du droit de chaque enfant à une famille et vient en aide aux enfants abandonnés de Roumanie. Ils sont environ 30 000 aujourd’hui dans les orphelinats roumains. Parmi ces enfants, les plus vulnérables sont ceux qui sont handicapés. La Roumanie manque cruellement de structures pour leur apporter les soins dont ils ont besoin.

Pour venir en aide à ces enfants, CARE (à travers son partenaire roumain SERA) aménage et équipe des centres de jour. Dans ces centres les enfants bénéficient des soins de psychologues, de kinésithérapeutes, d’orthophonistes et d’éducateurs spécialisés.
Ces centres permettent non seulement de soigner les enfants handicapés qui sont abandonnés mais aussi ceux des familles des environs, ce qui évite parfois qu’elles les abandonnent.

En 2008, CARE voudrait ouvrir 8 centres de jour pour enfants handicapés en Roumanie.

CARE France est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique.

  • Care France
  • 71 rue Archereau
  • 75019 Paris
  • Téléphone : 01.53.19.89.89 / Fax : 01.53.19.89.90
  • E-mail : info-care carefrance.org
  • Site web : « Care France »

La concurrence

Changement de programmation pour France 3, le docteur Fabien Cosma est de retour. Après une hausse d’audience le 26 juillet, Fort Boyard devra à nouveau lutter face aux « Experts : Miami ».


JPEG

  • « Les experts : Miami » (Série - 3 épisodes, dont deux rediffusions)

    PNG

  • « Fabien Cosma » (Fiction)

    PNG

  • « Suspectes » (Série - 2 épisodes - rediffusion)

© 2008 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Photos : © France 2 / Gilles Scarella

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics