Mise en page 1

Sarah Lelouch arrête Fort Boyard !

Après seulement trois années d’animation...

Publié le vendredi 20 janvier 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2006.

        

En ce Vendredi 20 Janvier 2006, nous tenons à vous informer d’une information capitale. Après seulement trois ans d’animation, Sarah ne présentera plus « Fort Boyard » cet été...

PNG - 162.6 ko
Sarah Lelouch ne rempilera pas pour une nouvelle saison de « Fort Boyard » !

En effet, Sarah Lelouch vient d’annoncer officiellement, en direct du chat de son site officiel www.sarah-lelouch.com qu’elle arrêtait l’animation de « Fort Boyard ».

Cette information a très vite été reprise par la presse (cf. « TV Magazine », « Le Dauphiné Libéré » de mercredi). Le motif officiel évoqué est que cette dernière souhaite se consacrer, entre autres, à sa maison de production « Watch’us ». S’avouant aussi blessée par certaines des critiques à son égard et pour ne pas que l’étiquette « Fort Boyard » lui colle à la peau, Sarah a donc décidé d’arrêter l’émission, en accord avec France 2.

Il semblerait que Sarah ne faisait pas l’unanimité auprès du public, espérons que la prochaine animatrice saura mieux le satisfaire.

France 2 n’a donc plus qu’à plancher sur le casting de l’animatrice qui prendra le relais de le jolie fée Sarah. Les paris sont lancés.

Sarah a aussi noté qu’Olivier Minne devrait encore présenter « Fort Boyard » cet été. Enfin, elle a affirmé vouloir revenir en tant que candidate dans l’émission.

Ne perdez pas un instant et venez réagir à ces informations sur le forum : http://forum.fortboyard.net du site www.fortboyard.net

Sur ce, nous souhaitons bon vent à Sarah pour la suite de sa carrière professionnelle.


© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics