Mise en page 1

Sarah Lelouch arrête Fort Boyard !

C’est une nouvelle page de l’émission qui se tourne...

Publié le lundi 23 janvier 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2006.

        

Qui aurait pu imaginer que Sarah Lelouch, atout de charme de « Fort Boyard », mettrait fin à son duo avec Olivier Minne après trois ans de complicité au sein du Fort Charentais ? Retour sur les raisons qui ont motivé son départ.

PNG - 162.6 ko
Sarah Lelouch ne sera plus de la partie cet été !

L’information a très vite été dévoilée par la presse cette semaine, notamment dans le « TV Magazine » et « Le Dauphiné Libéré » édition du mercredi. Mais c’est en direct du chat de son site officiel (www.sarah-lelouch.com) que Sarah Lelouch a annoncé officiellement la nouvelle à ses fans plutôt dépités : elle ne présentera plus « Fort Boyard ». Mais pour quelle raison ? Celle qui disait que « Fort Boyard » était la plus belle aventure et expérience qu’on lui avait offert jusque là décide de refermer ce chapitre de sa carrière sans crier gare .

Il semblerait que la jeune femme, fille de Claude Lelouch, ait eu du mal à supporter les critiques souvent sévères à son égard, rédigées ici et là par le public lambda de l’émission voire par les critiques de la presse. Ses tenues vestimentaires, en passant par ses mimiques, ses manières, ses répliques parfois peu pertinentes et enfin le sobriquet « Fille de » qui lui était attribuait seraient tant de choses à l’origine de son impopularité auprès du public. Il est vrai que Sarah Lelouch, depuis son arrivée sur le Fort, n’a jamais eu une place privilégiée dans le cœur du public, ce malgré sa gentillesse et ses qualités humaines indéniables. S’estimant blessée par certains propos virulents et ne voulant pas que l’étiquette « Fort Boyard » lui colle à la peau durant la suite de sa carrière, elle a jugé bon de se retirer.

Mais il ne s’agit pas de la principale raison. En effet, elle affirme aussi vouloir se concentrer sur ses projets professionnels car rappelons le, Sarah dirige une société de production portant le nom de « Watch’us ». D’ailleurs, notons que Sarah Lelouch n’avait pas exclue cette hypothèse, dans quelques articles parus cet été, elle affirmait déjà qu’elle ne ferait pas « Fort Boyard » pendant des années si des opportunités professionnels se proposaient à elle. Il semble donc qu’elle est mis en application ses paroles.

Par ailleurs, les fans de Sarah pourront se consoler en sachant que cette dernière a déjà prévu de revenir à Fort Boyard en tant que candidate, espérons donc la voir cet été au coeur d’une équipe intrépide.

C’est donc en parfait accord avec France 2 que Sarah Lelouch a décidé d’arrêter d’accompagner les candidats dans les dédales du Fort. Maintenant, c’est donc à France 2 de chercher une animatrice qui sera susceptible de plaire au plus grand nombre. Les préférences du public se font dores et déjà sentirent et s’orientent vers les noms de Nathalie Simon, Anne-Gaëlle Riccio, Delphine de Turckheim, Nathalie Vincent, avec un engouement privilégié pour la première citée. Quant à Sarah Lelouch, elle avoue avoir une préférence pour Nathalie Vincent.

Pour finir, que les fans d’Olivier Minne se rassurent, même si ce dernier a confié être très attristé du départ de Sarah, cela ne remet pas en cause son statut « d’hôte du fort », on devrait donc le retrouver cet été aux côtés de la nouvelle animatrice désignée.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter une bonne route à Sarah pour la suite de sa carrière, en espérant que sa décision sera la meilleure.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics