Mise en page 1

Stéphane Diagana et toute son équipe prennent d’assaut le Fort le 8 Juillet !

Cette fois, c’est sur le Fort que Stéphane Diagana courra et en équipe...

Publié le mardi 20 juin 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2006.

        

Après les Médaillés Olympiques, Omar et Fred et tous les autres, c’est au tour de Stéphane Diagana et de son équipe de braver les dangers du Fort. Découvrez immédiatement la composition de cette nouvelle équipe...

Après nos champions du 24 Juin 2006 qui ont dévalisé le Fort ainsi que les petits comiques Omar et Fred qui se sont bravés aux aventures de ce cru 2006 avec leur équipe de choc, c’est cette fois au tour d’une équipe très hétéroclite de se poser sur le Fort l’instant d’une émission. Qui a dit qu’on ne pouvait pas mélanger sportifs et artistes ? Pour la bonne cause, tout est possible.

Pour ce troisième rendez-vous de la saison c’est donc Stéphane Diagana (athlète) ; Vanessa Gusmeroli (patineuse artistique) ; Akim Tafer (boxeur) ; Stéphanie Bataille (humoriste) ; Pierre-Arnaud Juin (comédien) et Rachida Khalil (comédienne) qui seront sur le Fort.

Le Fort l’a souvent prouvé, il ne suffit pas d’avoir une équipe de sportifs pour triompher des différentes épreuves proposées. Ainsi, cette équipe très variée possède force et habileté ce qui pourrait être un atout. Mais aucune logique ne prend effet à Fort Boyard et pour s’en assurer il ne faudra sous aucun prétexte manquer ce nouvel épisode.

L’équipe de ce soir jouera pour l’association « Citestars » qui se propose de promouvoir les valeurs sportives en mettant en place des activités aussi différentes que complémentaires. Ainsi, elle tend, grâce à la propagation de ces valeurs, à favoriser les projets éducatifs, pédagogiques, culturels et sportifs.

Pour soutenir l’association :

  • « Citestars »
  • 38, rue des Amandiers
  • 75020 Paris

Coup d’oeil sur la concurrence :

  • TF1 : Football - Coupe du Monde (Sport)
  • France 3 : « Mentir un peu » (Fiction)
  • M6 : « Smallville » (Série)

© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics