Mise en page 1

Suède, Québec, États-Unis et Royaume-Uni tourneront après la France à Fort Boyard !

Publié le mercredi 15 mai 2013.

        

Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas toujours pour les sessions de tournages étrangers tournées au sein du Fort. Cette année point de Russie, Finlande ou Pays-Bas, mais le grand retour du Québec sur le Fort dont les derniers tournages remontaient à 2001 !

Commençons par indiquer que la France tournera bien neuf émissions estivales cette saison, soit une de plus que pour la saison 2012, à raison d’une émission et demie par jour de tournage. Les tournages dureront six jours, entre fin mai et début juin. Afin de ne pas perturber les tournages et le travail des équipes d’Adventure Line Productions, la rédaction a fait le choix cette année de ne pas publier le planning complet, les dates de tournage seront données au jour le jour.

Après la France, on retrouvera donc trois sessions de tournages étrangers :

    • Suède : 12 émissions à partir du 10 juin. Dernière participation : 2012.
    • Québec : 10 émissions à partir du 20 juin. Dernière participation : 2001.
    • États-Unis et Royaume-Uni (version Kids) : 10 émissions à partir du 28 juin. Dernière participation : 2012.

À ces trois versions, on ajoutera la version enfants de Prince de Lu qui tournera sa troisième saison toute une journée sur le Fort avec dix enfants (deux équipes).

Il est possible que d’autres versions s’ajoutent jusqu’à fin juin au grès des négociations en cours avec certains pays étrangers.

Cette année encore, le Fort ne chômera pas !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics