Mise en page 1

Tournages de la spéciale enfants de Fort Boyard Prince de Lu 2013

Pour la 3e année consécutive, deux équipes d’enfants ont participé aux épreuves du jeu

Publié le mercredi 10 juillet 2013 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2013.

        

Chaque saison depuis trois saisons désormais, deux équipes de cinq enfants, âgés de 8 à 16 ans, passent une journée sur le Fort et participent même aux épreuves, comme de vrais candidats. Cette opération lancée par Prince de Lu (voir notre précédent article pour connaître les modalités du jeu-concours), sponsor officiel de l’émission depuis 2011 rencontre chaque année un franc succès et l’engouement de milliers d’enfants qui rêvent d’y participer.

Et depuis 2011, point d’Olivier Minne à l’horizon pour guider nos chères têtes blondes dans les dédales de la Forteresse, mais Anne-Gaëlle Riccio, qui, après avoir quitté la coanimation en 2010, revient chaque été depuis trois ans avec grand plaisir pour jouer, une fois n’est pas coutume, la maîtresse de cérémonie.

C’est aujourd’hui, mercredi 10 juillet 2013, que l’émission a été tournée, dans la joie, la bonne humeur et sous un soleil au zénith et des températures estivales à souhait, contrairement aux tournages de la version classique du jeu en mai/juin dernier.

Pour découvrir en détail les vidéos de cette aventure sur Prince.fr, il faudra attendre encore quelques jours ou semaines. Mais pour nous faire patienter, Anne-Gaëlle Riccio et l’agence de communication Pro Deo ont diffusé quelques photos de cette journée que nous vous proposons.

JPEG - 147.8 ko
Photo © Agence Pro Deo via Facebook

Photos : © Anne-Gaëlle Riccio / Agence Pro Deo

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics