Mise en page 1

Tout sur le départ de Sarah Lelouch !

Janvier 2006

Publié le lundi 23 janvier 2006 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Actualités 2006.

        

Depuis, vendredi dernier, le Père-Fouras cherche une nouvelle amie pour les candidats de son jeu de l’été. Il a du se réveiller de son hibernation plus tôt que prévu, et doit donner rapidement une collègue à Olivier Minne...

C’est l’info télé du moment, qui succèdera à Sarah Lelouch pour devenir la sixième animatrice du jeu ? Nul ne le sait aujourd’hui, pas même la chaîne : les paris sont ouverts. L’occasion de revenir sur le parcours de Sarah Lelouch, ses années au fort, et de s’interroger sur les prétendantes à la place laissée vacante...

Sarah Lelouch arrête Fort Boyard (Par Guillaume Comont) : Après trois ans de bons et loyaux services, Sarah Lelouch ne rempilera pas pour la saison 2006 de Fort Boyard. Découvrez les raisons de son départ.

Sarah Lelouch s’explique chez Morandini (Par Aurélien Lecacheur) : Jean-Marc Morandini a interviewé Sarah mardi 24 janvier, sur ses motivations. Elle veut prendre des risques. Réécoutez l’interview en MP3. Toutes les infos télé sur le blog de Jean-Marc !

Qui va remplacer Sarah Lelouch ? (Par Aurélien Lecacheur) : Nouveau coup dur pour l’émission phare des étés de France 2 : après les audiences moyennes de l’été 2006, voilà que 2006 commence avec Sarah Lelouch qui annonce qu’elle quitte le navire de pierre.

Fort Boyard : une affaire de femmes... (Par Aurélien Lecacheur) : Fort Boyard a toujours mis en valeur de nouvelles animatrices, qui ont toutes (ou presque) percé dans le milieu du petit écran. Retour sur ces six animatrices hors du commun.

INTERVIEW : Sarah Lelouch revient sur trois ans d’animation (Par Aurélien Lecacheur) : Sur le principe de l’interview imaginaire, nous nous sommes plongé dans les archives des interviews qu’a donné Sarah aux différents journaux pendant trois ans. Voici les quelques questions et réponses résumant ces quelques dizaines d’interviews.

PORTRAIT : Sarah Lelouch (Par Julien C.) : A 29 ans, Sarah LELOUCH ; fille de Claude LELOUCH (cinéaste) et de Gunilla FRIDEN (ex-mannequin), sœur de Salomé (comédienne) est une valeur montante dans les programmes de France 2.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics