Mise en page 1

Un candidat suédois se blesse sur le Fort !

Plus de peur que de mal…

Publié le jeudi 17 juin 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

Ce jour, le site internet suédois TV4.se publie en ligne une information concernant la version suédoise du jeu.

En effet, sur le tournage d’un épisode suédois, le mannequin Marcus Schenkenberg, candidat au jeu, s’est blessé durant une épreuve.

Cette épreuve n’est autre que celle de L’ « Échelle infernale ». Celle-ci comporte plusieurs risques : elle se joue en hauteur et elle exige que le candidat s’attache lui même lors de son entrée dans la cellule.

Il semblerait que l’attache de sécurité ait mal été enclenchée, ce qui fait que le jeune homme a tout de même fait une chute de quatre mètres, se réceptionnant sur le dos.

Aussitôt, le tournage a été suspendu et le candidat conduit à l’infirmerie puis, plus tard, à l’hôpital où il est resté quatre heures. Finalement, les blessures sont assez légères : quelques contusions et surtout une petite entorse.

Même si les accidents sont plutôt rares sur le Fort, ce n’est pas la première fois que cela arrive, ainsi le patineur Gwendal Peizerat s’était blessé à la jambe lors de la saison 2003 dans l’épreuve du « Mur Glissant » dont le plan était inversé. En 2004, c’est l’animateur Jamy Gourmaud qui s’était légèrement blessé dans l’épreuve de l’ « Asile », endommageant ses lunettes. La même année, le petit Clément de l’équipe spéciale enfants s’était fait mordre par un serpent.


Photo : © Linus Hallsenius

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics