Mise en page 1

Une nouvelle mini médaille Fort Boyard frappée par la Monnaie de Paris disponible le 23 juin

Après le succès de la version collector « 30 ans » de l’an dernier...

Publié le lundi 8 juin 2020 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Produits dérivés.

        

Après la mini-médaille spéciale « 30 ans » du jeu frappée l’an dernier par la Monnaie de Paris et qui a connu un grand succès, l’institution monétaire a renouvelé cette année son partenariat avec France Télévisions et Adventure Line Productions et sort une nouvelle mini-médaille collector. La nouveauté réside dans le fait que la mention « 30 ans » a disparu. Le métal utilisé reste le même (nordic gold). Le reste de la pièce est identique et reprend la typologie traditionnelle d’un vrai Boyard, au diamètre un peu plus grand (34 mm) que celui utilisé sur le Fort (30 mm). Il sera possible de se la procurer à partir du 23 juin 2020 au prix de 4,50 € sur le site Internet de la Monnaie de Paris. À noter qu’une partie des fonds sera reversée aux associations concourant pour le jeu télévisé. Nous vous présentons l’objet.

PRÉSENTATION OFFICIELLE

JPEG - 207 ko
JPEG - 186.6 ko
  • Une médaille souvenir exclusive
  • Reproduction des boyards du Fort

En 2020, la Monnaie de Paris continue son partenariat avec ’Fort Boyard’ en proposant une mini médaille exclusive, en nordic gold de 34 mm. Reprenant les motifs du boyard original du Fort, cette médaille est un très bel objet de collection.

Sur la face : le Fort est bordé par les flots et marquée d’un poisson

Sur le revers : la tête de tigre emblématique de la salle au trésor, stylisée

A noter : Une partie des bénéfices issus de la vente de ces Boyards sera reversée aux associations représentée dans ’Fort Boyard’.

CARACTÉRISTIQUES

  • Poids : 15,800 g
  • Diamètre : 34,000 mm
  • Prix : 4,50 € TTC

COMMENT SE LA PROCURER ?

Attention, la monnaie ne sera disponible à la vente qu’à partir du 23 juin. Il vous sera alors possible de la commander sur le site Internet de la Monnaie de Paris en CLIQUANT ICI !


Photos : © 2020 - Monnaie de Paris / France Télévisions / Adventure Line Productions

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics