Mise en page 1

Une saison 2009 sous le signe de la fête cet été !

Découvrez quelques-unes des surprises que France 2 vous réserve...

Publié le mardi 20 janvier 2009 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2009.

        

Dès la fin juin 2009, nous retrouverons Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne qui présenteront l’émission en duo pour la quatrième année consécutive.

Cette saison 2009 sera l’occasion de célébrer les 20 ans de diffusion de l’émission sur France 2. En effet, depuis 1990, les téléspectateurs peuvent suivre les défis lancés aux intrépides candidats dans le Fort le plus célèbre de France, au large de La Rochelle.

Pour l’occasion, les équipes de France 2 et d’Adventure Line Productions proposeront une émission spéciale, reterçant les 20 ans du jeu, à l’image de l’émission « Fort Boyard - Les meilleurs moments » qui avait été diffusée en seconde partie de soirée après un épisode habituel en juillet 2004 à l’occasion des 15 ans de diffusion et de la 1000e.

Le contenu de ce best of n’est pas encore connu, on ignore donc si les prédécesseurs d’Olivier et Anne-Gaëlle seront présents et si ce best of aura lieu sur le Fort ou en studio (l’option studio avait été envisagée en 2004, car réunir tous les animateurs n’était pas simple).

Par ailleurs, cerise sur le gâteau, un programme court d’une durée de quatre minutes sera diffusé quotidiennement sur France 2. Il proposera des extraits d’anciennes émissions mettant à l’œuvre les célébrités ayant participé aux épreuves.

Enfin, dernière information, une version enfant de Fort Boyard devrait voir le jour. L’émission s’intitulerait Opération Fort Boyard et durerait 26 minutes à l’écran. La diffusion de cette déclinaison du jeu original serait prévue pour l’hiver prochain et le format serait même proposé aux pays étrangers, à l’image du format original.


© 2009 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Source : Média+

Photo : RTL-TVI / France 2

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics