Mise en page 1

Fort Boyard 2020 : 11e jour de tournage à Fort Boyard (26 juin 2020)

En direct - Dernière mise à jour le 26/06/2020

Publié le vendredi 26 juin 2020 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Tournages 2020.

        

Et de 11 ! 11 comme le nombre d’émissions commandées par France 2 et qui pourront être toutes livrées comme prévu. Aujourd’hui sonne la fin des tournages d’une 31e saison qui aura bien failli ne jamais avoir lieu ! Quel exploit que celui de préparer le Fort en seulement un mois, contre près de deux mois en temps normal. C’est la première fois en deux nombreuses années que le lancement de la saison est annoncé avant d’avoir la certitude de tourner tous les numéros. Cette saison restera donc dans les annales pour de nombreuses raisons. Si la journée d’hier a été très calme sur les réseaux, on espère finir en apothéose aujourd’hui avec quelques publications qui nous permettront de découvrir quelques dernières nouveautés. On sait d’ores et déjà que Bruno Guillon et Sylvie Tellier, des habitués des lieux, sont attendus sur cet ultime tournage. À l’issue de ce 11e et dernier enregistrement, il restera quelques saynètes et séquences d’illustration à tourner demain avant que le Fort ne retrouve son calme paisible.

Pour plus d’informations sur la Saison 2020, ne manquez pas nos autres articles mis à jour en direct :

  • Fort Boyard 2020 : toutes les nouveautés de la saison (épreuves, personnages, décors, candidats…) : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : infos, photos et vidéos diffusées sur les réseaux : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : découvrez les 55 candidats de la saison : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : tous les articles de presse sur la saison 2020 : CLIQUEZ ICI !

N. B. Nous regroupons tous les messages d’Olivier Minne, des personnages, des candidats, des équipes techniques et artistiques, des journalistes et médias... par ordre chronologique inversé (de la publication la plus récente à la publication la plus ancienne). Notre galerie en tête de l’article vous permettra d’accéder en un clic aux photos diffusées sans avoir à les chercher.

L’ÉQUIPE DU JOUR (26 JUIN 2019)

JPEG - 596.9 ko

PHOTOS DU JOUR


Cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand format !

Par ordre chronologique (date de publication/diffusion en ligne).

JPEG - 397.1 ko
JPEG - 401.3 ko
JPEG - 363.8 ko
JPEG - 227.2 ko
JPEG - 408.9 ko
JPEG - 346.6 ko
JPEG - 142.4 ko
JPEG - 154.9 ko
JPEG - 226.1 ko

PHOTOS OU CAPTURES DES STORIES INSTAGRAM ET FACEBOOK


Cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand format !

Par ordre chronologique (date de publication/diffusion en ligne).

JPEG - 179.9 ko
JPEG - 102.9 ko
JPEG - 106.7 ko
JPEG - 118.1 ko
JPEG - 118.9 ko
JPEG - 84.5 ko
JPEG - 129.2 ko
JPEG - 119.7 ko
JPEG - 138.5 ko
JPEG - 112 ko
JPEG - 204.3 ko
JPEG - 123.1 ko
JPEG - 123.4 ko
JPEG - 214.6 ko
JPEG - 142 ko
JPEG - 125 ko
JPEG - 143.5 ko
JPEG - 237.5 ko
JPEG - 127.5 ko
JPEG - 231 ko
JPEG - 250.7 ko
JPEG - 112.8 ko

PHOTOS, VIDÉOS, MESSAGES ET INFOS DES RÉSEAUX SOCIAUX (FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM...)

  • Les publications de ce matin, cet après-midi et ce soir (24 juin 2020) :

Commentaires : Vers 21h06, Willy Rovelli donne rendez-vous aux téléspectateurs le 11 juillet prochain et leur promet un été très chaud, en référence à son nouveau rôle de diable pour le Willymix. Les tournages de cette 31e saison viennent de s’achever sur le Fort, les équipes regagnent la terre ferme.

Voir cette publication sur Instagram

Cet été, pour avoir le joker, ça va être l’enfer !!!! Attention : il fera très chaud sur France 2 à partir du 11 juillet Alors, qui est près à se frotter à moi ? #fortboyard Photo : Laurent Vu / ALP / FTV

Une publication partagée par Willy Rovelli (@willy_rovelli_) le

Commentaires : Vers 20h40, Sébastien Alamercery de l’équipe de production, regagne la terre ferme. Les tournages sont terminés pour cette saison.

JPEG - 112.8 ko

Commentaires : Vers 20h10, Kévin Razy nous offre de beaux souvenirs de ses 5 jours de tournages sur le Fort, avec notamment des aperçus de saynètes avec le Père Fouras ou les Passes.

JPEG - 237.5 ko
JPEG - 470.7 ko
JPEG - 250.7 ko

Commentaires : Vers 15h30, Kévin Razy partage ensuite de nombreuses vidéos en story où il danse, accompagné de Delphine Wespiser et Willy Rovelli (en train de se faire maquiller en diablotin pour séquence du Willymix) sur la chanson « Avant de nous dire adieu » un tube de Jeane Manson de 1976. Ambiance festive pour cette fin de tournage. Quelques instants plus tard, il partage avec nous une vidéo dans laquelle on peut voir l’entrée du Fort qui donne vers l’escalier extérieur, ainsi qu’une partie du proscenium au rez-de-chaussée. Son départ du Fort est imminent.

JPEG - 214.6 ko
JPEG - 142 ko
JPEG - 125 ko
JPEG - 143.5 ko
JPEG - 169.1 ko

Commentaires : Vers 15h30, Kévin Razy nous offre quelques photos dans son rôle de Kévin, professeur de la Boyard Académy. La vigie est décorée avec des dessins d’enfants, un globe terrestre, une vieille carte des départements français, ainsi que d’une grave représentant Louis XIII et Richelieu, un petit squelette et une ardoise noire d’écolier à craie.

Voir cette publication sur Instagram

Très serein. J’incarne le professeur Kevin de la Boyard Academy. Si tu veux apprendre plein de choses, devenir dynamique et solide dans l’effort... faut pas venir me voir ! #fortboyard

Une publication partagée par Kevin Razy (@kevinrazy) le

Commentaires : Vers 14h20, Delphine Wespiser dit adieu à son personnage de Rouge... pour cette saison !

JPEG - 214.6 ko

Commentaires : Vers 13h08, Kévin Razy, qui incarnera le Professeur Kévin, un professeur paresseux dans la Boyard Académy cet été, poste une belle vue du Fort prise depuis la terrasse côté vigie, qui nous permet de remarquer que le rond central est bien décoré d’une tête de tigre or sur fond noir permettant aussi de protéger les candidats stationnés devant la Salle du Trésor cette année pendant toute l’émission quand ils ne font pas d’épreuve.

Voir cette publication sur Instagram

Je viens de passer 5 jours dans ce petit AirBnb entre Fouras et l’île d’Oléron. Accessibilité : pas top, obligé de se déplacer en bateau. Uber Eats ou Deliveroo ne couvrent pas la zone. Équipement : éclairage au flambeau, pas très pratique mais très beau le soir. Poutres trop apparentes. Pas d’ascenseur. Voisinage : un vieil homme traîne dans la cave et il parle beaucoup, un chef cuisto fait pas très bien à manger, y’a deux nanas flippantes qui font faire des épreuves...?, sans compter la patronne du club de fitness avec sa famille, ils parlent pas.. pareils pour les deux monsieurs qui courent partout, sympa mais ils disent rien quoi... Animaux acceptés (tigres uniquement), araignées, sauterelles, cafards,.. donc un peu relou. Commentaires : à toute l’équipe, je vous aime. C’était une putain de semaine avec vous ! Quel honneur d’incarner un personnage dans Fort Boyard...! Rendez-vous dès le 11 juillet sur @france2 ...! #fortboyard

Une publication partagée par Kevin Razy (@kevinrazy) le

Commentaires : Vers 11h, on découvre enfin le personnage du professeur Kévin qui officiera dans la Boyard Academy en vigie. Il porte une veste rouge vif, avec le blason de la Boyard Academy où il est écrit « FC Boyard » avec un ballon de football, il porte aussi une cravate rouge et noir.

JPEG - 123.1 ko
JPEG - 123.4 ko

Commentaires : Vers 10h30, Kévin Razy, qui partage sa loge avec Delphine Wespiser et Willy Rovelli, nous montre les micros et oreillettes, chacun des personnages a une bannette à son nom.

JPEG - 204.3 ko

Commentaires : Vers 10h15, Bruno Guillon part pour le Fort, mais en Zodiac et non en empruntant le bateau de la production. Sensations garanties !

JPEG - 129.2 ko
JPEG - 119.7 ko
JPEG - 138.5 ko
JPEG - 112 ko

Commentaires : Vers 10h, Delphine Wespiser enregistre les voix-off des règles du jeu des nouveaux défis du Jugement, ici celui des Boomerangs : "dans cette épreuve le candidat doit faire tomber la balle dans le cylindre mouvant situé au bout du parcours. La difficulté ? un boomerang dévie la trajectoire de la balle. Le candidat dispose de trois balles représentant ses trois essais. S’il parvient à faire tomber l’une des trois balles dans le cylindre, il peut réintégrer son équipe, mais s’il échoue trois fois il part en prison.

JPEG - 84.5 ko

Commentaires : Vers 9h19, Sidonie Bonnec, la co-animatrice de « Tout le monde à son mot à dire » avec Olivier Minne chaque soir sur France 2 sera candidate dans l’équipe du jour, avec la comédienne Mélanie Page, compagne de l’animateur Nagui à la ville. Ici elles se trouvent sur la page de Châtelaillon.

Voir cette publication sur Instagram

On est arrivées.... mais où ? Suite au prochain épisode...

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage) le

Commentaires : Vers 9h15, direction le Fort pour les équipes techniques, pour certains comme Sébastien Alamercery en Zodiac.

JPEG - 118.9 ko

Commentaires : Vers 6h45, Bruno Guillon est dans les locaux d’Adventure Line Productions à Fouras-les-Bains pour enregistrer sa matinale « Bruno dans la radio » pour Fun radio avant de partir pour le Fort vers 10h. Il confirme qu’il ne devait pas participer à la base. Il remplace sans doute Pierre-Jean Chalençon, en prise avec de nombreuses polémiques, et qui devait venir tourner sur le Fort cette saison.

JPEG - 118.1 ko
  • Les publications de la veille (25 juin 2020) :

Commentaires : Vers 20h40, c’est au tour de Sylvie Tellier, arrivée à son hôtel donnant sur la plage de Châtelaillon, d’annoncer sa participation au jeu demain, ce sera sa 7e depuis 2003.

JPEG - 102.9 ko
JPEG - 106.7 ko

Commentaires : Vers 19h, Bruno Guillon est dans le train en route pour... « Fort Boyard » ! Il l’avait annoncé un peu plus tôt ce matin dans sa matinale, en précisant qu’il ne devait au départ par participer cette année, mais qu’il y va finalement, sans doute à la demande de la production. Il signera sa 9e participation depuis 2003 !

JPEG - 179.9 ko

LE RESTE DE LA SAISON

> Voir tous les jours de tournage depuis le 13 juin 2020 : CLIQUEZ ICI ! <

>>> Voir le 10e jour de tournage (jeudi 25 juin 2020) : CLIQUEZ ICI ! <<<


Les photographies présentes dans les galeries ont toutes été diffusées publiquement via un réseau social par des protagonistes de l’émission (animateur, personnages, membre des équipes techniques et artistiques...) et des médias, journalistes, sites institutionnels ou associations. Elles restent leur propriété exclusive et ne sont présentes ici qu’à titre d’illustration.

Si vous souhaitez nous poser des questions ou nous interpeller, contactez-nous via Facebook , Twitter , Instagram ou via notre Formulaire de contact (cliquez)

Si votre pseudonyme Facebook, Twitter ou Instagram apparaît dans cet article et que vous souhaitez le faire retirer, contactez-nous via notre Formulaire de contact (cliquez) en précisant votre pseudonyme Faceook/Twitter/Instagram et le message concerné.

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics