Mise en page 1

Fort Boyard 2020 : 2e jour de tournage à Fort Boyard (15 juin 2020)

En direct - Dernière mise à jour le 22/06/2020

Publié le lundi 15 juin 2020 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Tournages 2020.

        

Ça y est, le top départ a été donné samedi et la première émission et dans la boîte ! Malgré un début de tournage difficile à cause des intempéries, la saison est belle et bien lancée, ce qui est tout de même rassurant au regard des derniers rebondissements. Néanmoins, il semble qu’il ne faille pas s’attendre à beaucoup de révélations durant ces tournages cette saison. Les candidats sont tous silencieux, ce qui ne permet pas de déterminer la composition complète des équipes, et seuls quelques personnages nous offrent des vues du Fort et des aperçus des tournages. Il faudra s’en contenter cette année qui semble plus que jamais particulière. La chaîne comme la production veulent sans aucun doute ménager le suspens et garder des surprises, la période de diffusion étant encore loin. Nous démarrons cette deuxième journée de tournage qui se fera sans doute sous un temps encore couvert.

Pour plus d’informations sur la Saison 2020, ne manquez pas nos autres articles mis à jour en direct :

  • Fort Boyard 2020 : toutes les nouveautés de la saison (épreuves, personnages, décors, candidats…) : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : infos, photos et vidéos diffusées sur les réseaux : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : découvrez les 55 candidats de la saison : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : tous les articles de presse sur la saison 2020 : CLIQUEZ ICI !

N. B. Nous regroupons tous les messages d’Olivier Minne, des personnages, des candidats, des équipes techniques et artistiques, des journalistes et médias... par ordre chronologique inversé (de la publication la plus récente à la publication la plus ancienne). Notre galerie en tête de l’article vous permettra d’accéder en un clic aux photos diffusées sans avoir à les chercher.

L’ÉQUIPE DU JOUR (15 JUIN 2019)

JPEG - 599.6 ko

PHOTOS DU JOUR


Cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand format !

Par ordre chronologique (date de publication/diffusion en ligne).

JPEG - 229.2 ko
JPEG - 267 ko
JPEG - 227.7 ko
JPEG - 280.9 ko
JPEG - 353.5 ko
JPEG - 190.9 ko
JPEG - 267.7 ko

PHOTOS OU CAPTURES DES STORIES INSTAGRAM ET FACEBOOK


Cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand format !

Par ordre chronologique (date de publication/diffusion en ligne).

JPEG - 93.3 ko
JPEG - 126.6 ko
JPEG - 91.5 ko
JPEG - 80.6 ko
JPEG - 114.9 ko
JPEG - 198 ko
JPEG - 88.2 ko
JPEG - 90.6 ko
JPEG - 86.7 ko
JPEG - 62.7 ko
JPEG - 82.5 ko
JPEG - 152.4 ko
JPEG - 277 ko
JPEG - 203.1 ko

PHOTOS, VIDÉOS, MESSAGES ET INFOS DES RÉSEAUX SOCIAUX (FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM...)

  • Les publications des jours suivants (à partir du 16 juin 2020) :

Commentaires : le lendemain vers 11h22, Booder publie une nouvelle photo de lui, cette fois près de la porte de la cellule 118 ! Et c’est une bonne nouvelle pour nous puisqu’il nous permet de découvrir la porte de cette épreuve, dont Passe-Muraille n’avait posté qu’un détail hier soir. La porte, qui ressemble à une porte rouillée d’entrepôt ou d’usine à l’abandon, rafistolée de morceaux de bois et de tôles, dispose d’un encadrement vert foncé et d’un fond beige. Elle est ornée d’une pince et d’un marteau entrelacés et en dessous on voit ce qui pourrait être le symbole d’un serpent.

Voir cette publication sur Instagram

J’attend avec impatience le mois de juillet sur @francetelevisions @fortboyardfr grosse rigolade à voir en famillePhoto by @alizeegaborit #booderisback au théâtre @grandpointvirgule places dispo sur www.legrandpointvirgule.com et sur www.billetreduc.com #booder #sortirenfamaille #unpereunfils #amour

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel) le

Commentaires : Le 22 juin vers 17h30, Booder publie une photo de lui avec sa tenue de candidat prise depuis la passerelle du premier étage du Fort lors de son tournage le 15 juin dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Est ce que vous êtes prêt ? Cet été je serai sûr fort Boyard de la rigolade ... #booderisback #booder #francetelevisions

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel) le

  • Les publications de ce matin, cet après-midi et ce soir (15 juin 2020) :

Commentaires : Vers 23h10, Willy Rovelli et Cyril Féraud partagent avec nous des vues du Fort de nuit juste avant le démarrage du tournage d’une deuxième partie de soirée avec l’équipe du jour. On peut remarquer que des bancs de pierre permettront toujours aux candidats de s’asseoir.

JPEG - 353.5 ko
JPEG - 277 ko
JPEG - 203.1 ko

Commentaires : Vers 22h50, Delphine Wespiser partage un « indice » avec nous, sans doute la surprise qu’elle nous réserve pour la deuxième partie de soirée. Il s’agit d’une casquette noire.

JPEG - 152.4 ko

Commentaires : Vers 20h35, c’est le retour à terre pour Laura Mété alias Lady Boo et d’autres membres de l’équipe technique.

JPEG - 62.7 ko
JPEG - 82.5 ko

Commentaires : Entre 19h et 20h, Delphine Wespiser retourne à terre manger à son hôtel avec un plateau préparé par le cuisinier du Fort.

JPEG - 88.2 ko
JPEG - 90.6 ko
JPEG - 86.7 ko

Commentaires : Vers 18h15, Anthony Laborde nous offre une petite photo de la nouvelle porte de la cellule 101 où se trouvait depuis 2014 l’épreuve du Tri sélectif. Il s’agit d’un détail de la porte où l’on voit que celle-ci est peinte en violet avec un contour jaune et composée, entre autres, d’un œil entouré d’un point d’interrogation.

Voir cette publication sur Instagram

Démarrons la semaine avec cette photo. Que peut-il bien se cacher derrière cette porte ? #photodujour #enigme #mystere #surprise #questiondujour #tournage #emission #jeu #divertissement #fortboyard #france2

Une publication partagée par Anthony Laborde Officiel (@passemuraille_levrai) le

Commentaires : Il est près de 18h quand Sébastien Alamercery, membre de l’équipe de production, diffuse une photo de l’océan.

JPEG - 114.9 ko

Commentaires : Vers 16h15, séance maquillage pour Rouge incarnée par Delphine Wespiser.

Voir cette publication sur Instagram

pomponner : verbe pronominal Sens 1 S'apprêter avec soin.

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Commentaires : Il est 13h40 quand Delphine Wespiser, qui a revêtu son costume de Rouge pour tourner la deuxième émission de la saison, nous fait un petit coucou. Les images de sa story Instagam nous permettent de confirmer que le gong sera bien de retour au 1er étage sur la passerelle cet été ! De même, on constate qu’un escalier supplémentaire a été ajouté juste devant la pesée sur le proscenium. Par ailleurs, le rond central est obstrué cette saison pour éviter sans doute que les candidats ne soient mouillés en cas de pluie. Enfin, on remarque également qu’une paroi a été placée à proximité de l’entrée du Fort dans la cour intérieure, elle sert sans doute à dissimuler des cadreurs.

JPEG - 91.5 ko
JPEG - 80.6 ko

Commentaires : A 12h22, sur son site Internet, l’hebdomadaire ’Télé-Loisirs’ révèle que l’animateur de ’Slam’ depuis 2009, Cyril Féraud, intègre l’équipe des personnages du Fort pour cette 31e saison. L’intéressé confirme l’information. Il « incarnera Cyril Gossbo, un animateur à la mèche impeccable, au sourire ultra bright, et au dressing à la mode. Dans son épreuve, Cyril Féraud proposera un test de culture général aux célébrités. Dans cette séquence, le candidat participe à un jeu TV que le Père Fouras a rebaptisé ’Slaïme’, le jeu où si tu n’as rien dans la tête, tu en prends plein la tronche ! La célébrité tourne une roue de l’infortune, roue qui choisit la thématique sur laquelle les questions porteront. Cyril Gossbo pose au total 3 questions, chacune avec 3 propositions de réponse. Pour répondre, le candidat doit aller buzzer soit le buzzer A (s’il pense que la réponse et A) soit le buzzer B, soit le buzzer C. S’il se trompe, malheur à lui, il se fait doucher par une montagne de slime ! »

JPEG - 198 ko

Commentaires : A 11h48, sur son site Internet, l’hebdomadaire ’TV Magazine’ donne la composition de l’équipe du jour déjà révélée quelques jours plus tôt par Maxime Guény dans l’émission ’C que du Kif !’ sur C8 : « Claude (Dartois NDLR) s’élance donc à l’assaut du Fort. Le champion, qui a battu le record d’épreuves gagnées dans ’Koh-Lanta’, va tout donner pour tenter de récolter un maximum de Boyards pour l’association ’Les Bonnes Fées’, créée par plusieurs Miss France et qui agit pour améliorer les conditions de vie de personnes défavorisées ou malades. Il joue ainsi aux côtés de Clémence Botino, Miss France 2020 mais aussi de Camille Cerf, Miss France 2015. L’humoriste Booder et le chanteur Tom Leeb, qui devait représenter la France à l’Eurovision 2020, font aussi partie de l’équipe ». Néanmoins, aucun candidat n’a confirmé cette participation, même si Claude Dartois, Booder et Camille Cerf ont posté des sorties et vidéos depuis leur hôtel en Charente-Maritime sur Instagram et Twitter. Tom Leeb et Clémence Botino (Miss France 2020) n’ont rien publié.

Commentaires : ce matin, les personnages du Fort vaquent à leurs occupation puisque la matinée est OFF. Tandis que Willy fait son footing sur la plage de Fouras, Delphine Wespiser et son compagnon dégustent des glaces sur l’île de Ré. Ils rejoindront le Fort en début d’après-midi pour le tournage de la deuxième émission.

JPEG - 93.3 ko
JPEG - 126.6 ko

LE RESTE DE LA SAISON

> Voir tous les jours de tournage depuis le 13 juin 2020 : CLIQUEZ ICI ! <

>>> Voir le 1er jour de tournage (samedi 13 juin 2020) : CLIQUEZ ICI ! <<<

>>> Voir le 3e jour de tournage (mardi 16 juin 2020) : CLIQUEZ ICI ! <<<


Les photographies présentes dans les galeries ont toutes été diffusées publiquement via un réseau social par des protagonistes de l’émission (animateur, personnages, membre des équipes techniques et artistiques...) et des médias, journalistes, sites institutionnels ou associations. Elles restent leur propriété exclusive et ne sont présentes ici qu’à titre d’illustration.

Si vous souhaitez nous poser des questions ou nous interpeller, contactez-nous via Facebook , Twitter , Instagram ou via notre Formulaire de contact (cliquez)

Si votre pseudonyme Facebook, Twitter ou Instagram apparaît dans cet article et que vous souhaitez le faire retirer, contactez-nous via notre Formulaire de contact (cliquez) en précisant votre pseudonyme Faceook/Twitter/Instagram et le message concerné.

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics