Mise en page 1

Fort Boyard 2020 : 4e jour de tournage à Fort Boyard (17 juin 2020)

En direct - Dernière mise à jour le 25/06/2020

Publié le mercredi 17 juin 2020 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Tournages 2020.

        

La troisième journée de tournage hier nous a apporté quelques nouvelles énigmes... Si nous avons pu suivre un peu la journée de Blanche incarnée par Delphine Wespiser, cette dernière nous a surtout offert un nouvel « indice » sur la surprise qu’elle nous réserve en deuxième partie de soirée à savoir une fiche bleue décorée d’une tête de tigre grise en relief. Par ailleurs, Anthony Laborde alias Passe-Muraille nous a montré une nouvelle porte bien mystérieuse difficile à localiser pour le moment ! Mais place à une nouvelle journée d’enregistrement sur le Fort et sans doute à de nouvelles découvertes, car si cette 31e saison se tourne dans des conditions bien particulières, elle nous réserve bien des surprises...

Pour plus d’informations sur la Saison 2020, ne manquez pas nos autres articles mis à jour en direct :

  • Fort Boyard 2020 : toutes les nouveautés de la saison (épreuves, personnages, décors, candidats…) : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : infos, photos et vidéos diffusées sur les réseaux : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : découvrez les 55 candidats de la saison : CLIQUEZ ICI !
  • Fort Boyard 2020 : tous les articles de presse sur la saison 2020 : CLIQUEZ ICI !

N. B. Nous regroupons tous les messages d’Olivier Minne, des personnages, des candidats, des équipes techniques et artistiques, des journalistes et médias... par ordre chronologique inversé (de la publication la plus récente à la publication la plus ancienne). Notre galerie en tête de l’article vous permettra d’accéder en un clic aux photos diffusées sans avoir à les chercher.

L’ÉQUIPE DU JOUR (17 JUIN 2019)

JPEG - 595.3 ko

PHOTOS DU JOUR


Cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand format !

Par ordre chronologique (date de publication/diffusion en ligne).

JPEG - 133.6 ko
JPEG - 314.6 ko
JPEG - 283.8 ko
JPEG - 346.9 ko
JPEG - 185.6 ko
JPEG - 316.6 ko
JPEG - 252.1 ko
JPEG - 271.5 ko
JPEG - 111.2 ko
JPEG - 244.7 ko
JPEG - 363.6 ko

PHOTOS OU CAPTURES DES STORIES INSTAGRAM ET FACEBOOK


Cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand format !

Par ordre chronologique (date de publication/diffusion en ligne).

JPEG - 83.6 ko
JPEG - 85.1 ko
JPEG - 105.2 ko
JPEG - 179.4 ko
JPEG - 163.7 ko
JPEG - 254.2 ko
JPEG - 197.9 ko
JPEG - 214 ko
JPEG - 141.1 ko

PHOTOS, VIDÉOS, MESSAGES ET INFOS DES RÉSEAUX SOCIAUX (FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM...)

  • Les publications des jours suivants (à partir du 18 juin 2020) :

Commentaires : vers 16h36 le jeudi 25 juin, Ladji Doucouré, candidat le 17 juin sur le Fort, publie une photo souvenir avec une clepsydre.

Voir cette publication sur Instagram

Encore un peu de patience , impossible d accélérer le Diffusion cette été @france_tv @olivierminneoff @loupdenis.elion @maudfontenoy @samielgueddari @vandamme_ines @fortboyardfr

Une publication partagée par Doucoure ladji (@ladjidoucoure7) le

Commentaires : vers 10h19 le lundi 22 juin, la danseuse Inès Vandamme publie une nouvelle photo. On la retrouve sur la passerelle du premier étage dans sa tenue de candidate. L’occasion de mieux voir la porte de la cellule 101 (ancien Tri sélectif) et le logo au-dessus de la grille de la Salle du Trésor. On constate aussi que le rond central est cette année bouché par une tête de tigre or.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai encore du mal à y croire ... mais je l’ai fait ! Je suis rentrée dans le Fort, ce Fort mythique , j’ai rencontré le Père Fourras, j’ai entendu Olivier Mine dire « FELINDRA, tête de tigre » , j’ai couru derrière passe partout, j’ai entendu « sorssssss inès, sorssssss » et ... pour le reste je vous laisse un peu de surprises. Retrouvez-nous avec @maudfontenoy , @samielgueddari , @ladjidoucoure7 , @loupdenis.elion cet été sur vos écrans. ( Team de) Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus forttttttttt. #FortBoyard

Une publication partagée par (@vandamme_ines) le

Commentaires : Vers 23h30 le vendredi 19 juin 2020, la danseuse Inès Vandamme, candidate dans l’équipe du 17 juin, publie en story Instagram une photo de son équipe prise à la Pointe de la Fumée à Fouras, là où les candidats prennent le bateau vers le Fort. L’équipe est réunie au complet.

JPEG - 111.2 ko
  • Les publications de ce matin, cet après-midi et ce soir (17 juin 2020) :

Commentaires : Il est 23h20 quand Cyril Féraud poste une nouvelle photo avec un serpent et Willy Rovelli sa désormais traditionnelle photo du jour du Fort, de nuit aujourd’hui encore.

Voir cette publication sur Instagram

#FortBoyard #Tournage Jour 4 Coulisses

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off) le

Voir cette publication sur Instagram

Jour 4... #FortBoyard

Une publication partagée par Willy Rovelli (@willy_rovelli_) le

Commentaires : Vers 21h05, Inès Bahri, qui assure la production artistique du jeu avec Guillaume Ramain, diffuse une photo d’elle masquée sur sa story Instagram. Le masque est le même que celui que portait il y a une semaine Alexia Laroche-Joubert. Celui-ci porte en plus son prénom.

JPEG - 214 ko

Commentaires : Peu après 20h55, Delphine Wespiser nous offre une photo de l’océan, sans doute prise du bateau qui relie le Fort au continent.

Voir cette publication sur Instagram

Entre Ciel et Mer

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Commentaires : Vers 20h05, on apprend que Magloire Delcros-Varaud, l’interprète de Magik sur le Fort, a déjà repris le chemin des tournages sur le Fort.

Voir cette publication sur Instagram

Bonheur de retrouver tous ceux qui sont ici.......#Fort Boyard

Une publication partagée par Magloire Delcros (@magloiredelcros) le

Commentaires : Il est 19h15 quand nous découvrons la photo du jour de Passe-Muraille, une nouvelle fois très intrigante. Anthony Laborde précise qu’il s’agit d’un nouveau personnage à découvrir cette saison sans en dire plus. Le personnage semble peint sur une porte ou un panneau en bois. Il représente une femme plutôt âgée, les cheveux ondulés mi-longs portant un foulard sur la tête, un peu comme une diseuse de bonne aventure, une paire de lunettes à double foyer et dont plusieurs dents manquent à la denture. Même si la photo est coupée, on distingue ce qui semble être une boule de cristal et du texte au-dessus, peut-être le nom de l’épreuve.

Voir cette publication sur Instagram

Retrouvez ce nouveau personnage dans Fort Boyard cet été sur France 2 #emission #tv #divertissement #fortboyard #france2 #charentemaritime

Une publication partagée par Anthony Laborde Officiel (@passemuraille_levrai) le

Commentaires : Vers 14h40, c’est l’heure du déjeuner sous forme de plateau repas au carrelet extérieur pour Delphine Wespiser et deux membres de l’équipe technique.

Voir cette publication sur Instagram

FORT BOYARD - Toujours plus fort ! Bol d’Air Marin pendant la pause dej sur les balcons du fort !

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

JPEG - 163.7 ko
JPEG - 254.2 ko
JPEG - 197.9 ko

Commentaires : Vers 13h55, l’animateur fictif Cyril Gossbo est prêt avec totue sa panoplie composée de fiches à son effigie avec le logo de l’épreuve « Slaïme » et d’un micro rose avec strass !

JPEG - 179.4 ko

Commentaires : Vers 12h25, Delphine Wespiser diffuse une vidéo depuis les loges sur laquelle on peut voir des fiches avec l’image du nouveau personnage Cyril Gossbo. Elles serviront sans doute au personnage pour poser les questions du quiz dans l’épreuve « Slaïme » en cellule 208. On aperçoit aussi le conducteur d’un tournage précédent sur lequel on remarque que La Cage est belle et bien maintenue avec trois épreuves parmi lesquelles celle de la Faucheuse.

JPEG - 85.1 ko
JPEG - 105.2 ko

Commentaires : Vers 9h15, comme hier, Cyril Féraud est l’un des premiers à gagner le Fort pour être maquillé. Son personnage Cyril Gossbo nécessite énormément de fond de teint.

Voir cette publication sur Instagram

#FortBoyard #Tournage Jour 4 #CyrilGossbo est prêt

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off) le

Commentaires : Sébastien Alamercery, un membre de la production, arrive en Zodiac sur le Fort.

JPEG - 83.6 ko

Commentaires : Vers 9h11, Sylvie Aaron, maquilleuse, ouvre une nouvelle fois la journée de tournage avec une photo de paysage. Le temps semble encore bien couvert à Fouras.

Voir cette publication sur Instagram

La vue...apocalyptique depuis le fort... #fort Boyard

Une publication partagée par @ sylvie.aaron le

LE RESTE DE LA SAISON

> Voir tous les jours de tournage depuis le 13 juin 2020 : CLIQUEZ ICI ! <

>>> Voir le 3e jour de tournage (mardi 16 juin 2020) : CLIQUEZ ICI ! <<<

>>> Voir le 5e jour de tournage (jeudi 18 juin 2020) : CLIQUEZ ICI ! <<<


Les photographies présentes dans les galeries ont toutes été diffusées publiquement via un réseau social par des protagonistes de l’émission (animateur, personnages, membre des équipes techniques et artistiques...) et des médias, journalistes, sites institutionnels ou associations. Elles restent leur propriété exclusive et ne sont présentes ici qu’à titre d’illustration.

Si vous souhaitez nous poser des questions ou nous interpeller, contactez-nous via Facebook , Twitter , Instagram ou via notre Formulaire de contact (cliquez)

Si votre pseudonyme Facebook, Twitter ou Instagram apparaît dans cet article et que vous souhaitez le faire retirer, contactez-nous via notre Formulaire de contact (cliquez) en précisant votre pseudonyme Faceook/Twitter/Instagram et le message concerné.

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics