Mise en page 1

La Charente-Maritime tourisme offre une visite de Fort Boyard à quatre familles

Publié le jeudi 18 avril 2013.

        

L’année dernière déjà (voir ici), le pôle tourisme de la Charente-Maritime avait proposé un jeu-concours afin de faire gagner à des familles une visite de notre très cher Fort. Il a décidé de renouveler cette expérience cette année, mais en privilégiant la plateforme Facebook pour organiser son jeu, légèrement différent de celui de l’an dernier.

Cette fois, il ne vous sera pas utile d’avoir des talents artistiques pour participer, car c’est un tirage au sort qui déterminera les vainqueurs du lot suprême : une visite de Fort Boyard en famille !

Le concours est ouvert depuis le 1er avril et vous avez jusqu’au 16 juin 2013 minuit pour tenter votre chance.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page Facebook du « Grand Jeu Fort Boyard » organisé par Charente-Maritime Tourisme (CLIQUEZ ICI !) puis cliquez sur j’aime (pour devenir fan de la page) et enfin sur « Je joue ». Il vous sera demandé ensuite de remplir une grille de renseignement (utile pour vous recontacter en cas de victoire) et vous pourrez enfin tenter votre chance dans un jeu de hasard. Si en cliquant sur « Je joue » vous découvrez un boyard dans chacun des trois trésors ouverts, alors vous remporterez le lot mentionné (en ce moment, deux entrées pour La Cité de l’Huître à Marennes). Quoiqu’il arrive, que vous ayez gagné ou perdu au jeu, vous participerez automatiquement au tirage au sort permettant de remporter la journée en famille sur le Fort.

Notez aussi que des « Instants gagnants » seront proposés chaque semaine sur la période d’ouverture du jeu-concours, il vous sera donc possible de rejouer plusieurs fois au jeu que nous venons de décrire ci-dessous pour gagner une visite d’un lieu touristique de Charente-Maritime. Retournez donc régulièrement sur la page du jeu.
Pour terminer, comme à l’accoutumée, nous souhaitons mettre en lumière quelques points du règlement et les lots mis en jeu :

  • 84 entrées dans des sites touristiques de la Charente-Maritime à gagner : chaque semaine, grâce aux « Instants gagnants » prenant la forme d’un jeu de hasard, il est possible de gagner des entrées dans 12 sites de visites du Club des sites de Charentre-Maritime : Aquarium La Rochelle, Tours de La Rochelle, Croisières Inter-Iles, Corderie Royale de Rochefort, Chantier de l’Hermione à Rochefort, Musée des Commerces d’Autrefois à Rochefort, La Cité de l’Huître à Marennes, Le Cep Enchanté à Macqueville, Le Paléosite de Saint Césaire, le Zoo de La Palmyre, le Château des Énigmes à Pons et les Antilles de Jonzac.

Ce jeu n’est pas réservé aux familles, mais ouvert à tous.

  • 20 places réservées à 4 familles de 3 à 5 personnes pour visiter le fort Boyard durant une journée en juillet : un jeu par tirage au sort final permettra à 4 familles de 3 à 5 personnes de gagner une visite du célèbre fort Boyard en juillet. Les enfants desdites familles devront être âgés d’au moins 8 ans révolus à la date du lot. La visite se déroulera un dimanche matin (en dehors des phases de tournage du jeu, sans animaux, personnages, équipes ou animateurs) en juillet 2013. L’embarquement se fera à Fouras sur un bateau appartenant à la société gestionnaire du jeu télévisé (ALP) et la visite de la forteresse durera au moins deux heures. Une dégustation de produits locaux sera aussi proposée et la visite encadrée par des membres de l’équipe du jeu télévisé (ALP) et des équipes de Charente-Maritime Tourisme.

Il est précisé que les familles logeront une nuit (le samedi soir) dans un hôtel quatre étoiles et bénéficieront d’un dîner d’une valeur de 25 € par personne et d’un petit-déjeuner le dimanche matin. En revanche, les frais de transport du domicile des gagnants vers le lieu d’hébergement en Charente-Maritime et le trajet retour des familles ne seront pas pris en charge par Charente-Maritime Tourisme, tout comme tous les frais supplémentaires (boissons, achats…).

La valeur globale du lot (20 places pour 4 familles) est de 10 000 € TTC.

Il est à noter que Charente-Maritime Tourisme se réserve le droit de reporter voire annuler la visite du fort Boyard en cas de conditions météorologiques difficiles qui pourraient compromettre la sécurité des participants. En cas d’annulation, un lot compensatoire d’une valeur similaire sera proposé.

Ce jeu de tirage au sort est limité aux familles pouvant justifier d’un lien de filiation avec un enfant âgé d’au moins 8 ans révolus à la date de jouissance de la dotation. Un seul lot sera attribué par foyer.

Une nouvelle fois, Fort Bavard vous envoie toutes ses ondes positives pour ce nouveau jeu-concours exceptionnel.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics