Mise en page 1

Olivier Minne reçu dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1

Ce jeudi 31 juillet, Olivier était l’invité de Thomas Joubert

Publié le vendredi 31 juillet 2015 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2015.

        

Après avoir été reçu en juin dernier par Jean-Marc Morandini, Olivier Minne était de nouveau l’invité d’Europe 1 ce jeudi 31 juillet dans Le Grand Direct des Médias présenté tout l’été par Thomas Joubert.

Olivier est revenu sur la petite érosion d’audience, évoquant notamment un démarrage un peu lent et la nouvelle concurrence des fictions inédites de France 3. Il a souligné le fait qu’il ne se réveillait pas le matin avec pour objectif de battre TF1, même si cela est déjà arrivé une fois cette saison, précisant qu’il avait beaucoup d’amis sur TF1 et qu’il n’était pas dans cet état d’esprit là. L’important étant davantage pour lui de faire une émission qui plaise aux téléspectateurs et notamment à la cible des 4-10 ans qui représente plus de 40 % de l’audience du programme.
Concernant les guests ou « personnages éphémères », Olivier s’est dit satisfait des retours qu’il a des téléspectateurs ou des fidèles, notamment via les différents réseaux.

Thomas Joubert est revenu sur l’équipe de samedi, l’occasion pour Olivier de se féliciter d’avoir une candidate aussi haute en couleur que Danièle Evenou qui à chacun de ses passages fait le show, soulignant que c’est une « femme délicieuse ». Sans oublier la présence d’Anne-Gaëlle Riccio, que notre animateur surnomme affectueusement « Gallou » et qui complète admirablement bien le casting de ce numéro exceptionnel.

L’occasion pour l’animateur du Grand direct des médias d’interroger Olivier sur l’absence de coanimatrice sur le Fort depuis 2010. Olivier a expliqué qu’au départ ce rôle n’était pas prévu au programme, mais que Patrice Laffont avait insisté pour être épaulé afin de ne pas avoir à courir dans tout le Fort et n’être qu’en réception des candidats devant les cellules. Il a aussi indiqué que la suppression du rôle de la coanimatrice avait été un souhait conjoint de la production et de la chaîne.

L’animateur de Fort Boyard est ensuite revenu sur ses autres émissions, notamment Joker.

Nous vous proposons de revoir l’intégralité de la séquence en vidéo, ainsi qu’en bonus, la chronique humoristique « Faites le taire » de Johann Rouques rendant hommage à Fort Boyard.


Vidéo : © Europe 1

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics